Bolton veut garder Stuart Holden

Posté par Karine le 03/03/2010 à 11:31

L’entraineur de Bolton, Owen Coyle, voudrait bien signer l’américain Stuart Holden pour un contrat à plein temps. Ce jeune milieu de terrain a effectué des débuts impressionnants au sein du club et a toute l’attention de Coyle.

Le contrat du joueur est extrêmement court puisqu’il a intégré le club en janvier et son contrat se termine cet été pour la Coupe du Monde. Mais les Bolton Wanderers possèdent une option sur le joueur leur permettant de le garder une année de plus, et ils ont bien l’intention d’en profiter.

Les deux parties semblent optimistes sur les chances d’arriver à un accord, le deal ne devrait donc pas être trop difficile à conclure.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :