Chelsea – 100 Millions pour Aguero

Posté par Romain Giboulet le 27/11/2009 à 23:21

Chelsea, dernierement de nouveau autorisé à recruter aurait fait une offre globale de 100 millions d’euros à l’Athletico de Madrid pour son attaquant vedette, Sergio Agüero. Cette somme comprendrait une part importante du salaire du joueur qui toucherait une remunération mensuelle de plus d’un million d’euros, faisant de lieu l’un des joueurs les mieux payé du monde ! Tout ceci à 21 ans.

Le club Anglais profiterait ainsi de la suspension de son interdiction de transfert et frapperait un tres grand coup au mercato hivernal habituellement peu habitué à des transferts aussi important.

Peut être que les 2 buts inscrits par Agüero durant le dernier Atletico de Madrid – Chelsea de Ligue des Champions auront définitivement convaincus les dirigeants Anglais !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :