Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, se dit prêt à soumettre une proposition pour faire venir l’étoile Franck Ribéry en Angleterre. Le Daily Mail révèle qu’il est un grand admirateur du joueur français, et le départ de Joe Cole laisse un vide à combler dans l’équipe. Mais Chelsea devra pouvoir se mettre au niveau du Real, mais aussi du Bayern, puisque le contrat de Ribéry ne prend fin qu’en 2011.

Le club allemand avait réussi à faire venir la star français de Marseille pour 26 millions d’euros, mais cette somme risque fort de grimper rapidement, au vue des nombreux clubs intéressés.

Ribery a confié à Téléfoot qu’il prendrait une décision concernant son avenir dans les prochaines semaines. Il hésite principalement entre le Real, le Barça et Chelsea. Mais le Bayern Munich n’est pas exclu pour autant, ses performances en Coupe d’ Europe pouvant avoir une influence sur le joueur.

Wait and see !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :