http://www.transfert-foot.net/

Romain Alessandrini est l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 2 !

A Clermont, le petit joueur offensif (1,66 m) a affolé de nombreuses défenses et tapé dans l’oeil de nombreux clubs de Ligue 1  et même de l’étranger. Ainsi Osasuna a offert 1,7 millions d’euros mais Clermont en réclame 3. Sochaux, Saint-Etienne et Nice seraient aussi intéressés par le jeune ailier droit comme Romain Alessandrini l’a affirmé sur RMC :

“Il reste un peu moins de 30 jours donc je garde espoir. Il me reste trois ans de contrat mais je suis décidé à partir et les dirigeants le savent. J’attends. Je voulais rester en France mais comme on le sait ce sont les clubs étrangers qui mettent le plus d’argent sur les transferts. Je veux vraiment quitter Clermont donc je suis prêt à aller à l’étranger. Mais le challenge de la Ligue 1 est un rêve depuis tout petit donc je ne vois pourquoi je passerai à côté. J’ai souvent Eric Roy (entraineur de Nice) au téléphone, Saint-Etienne aussi. Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir les gens d’Osasuna au téléphone. Je pense que Sochaux a été refroidi par rapport au montant du transfert. Nice et Saint-Etienne sont encore là.”

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :