On sait que le dernier jour du Mercato est propice aux transferts. Les clubs attendent souvent le dernier moment pour profiter des bonnes affaires des dernières heures.  Transfert-Foot vous propose de suivre en sa compagnie les principales dernières signatures de ce Mercato d’hiver.

FRANCE

19h35 : Bergessio quitte le Forez. Saint-Etienne a prêté son attaquant argentin au club italien de Catane avec option d’achat.

14h : Après Maazou, Diarra et Welcome, l’AS Monaco a fait signer le Nîmois Benjamin Moukandjo, attaquant de 22 ans.

12h35 : Brest enregistre le retour de Jonathan Ayité qui avait déjà porter les couleurs du club durant une saison et demie. Cette attaquant togolais avait marqué 4 buts en Ligue 2 avec Nîmes.

11h34 : Bordeaux a officialisé le prêt pour six mois de l’attaquant brésilien André. Joueur du Dynamo de Kiev, André compte 3 sélections avec la Seleçao.

09h30 : Le Havre a fait signer Yohann Rivière qui jouait jusqu’à présent pour Vannes. Sixième de Ligue 2, le HAC compte sur cet attaquant dans l’optique de la bataille pour la montée.

09h10 : Le FC Lorient se fait prêter un Gunner ! Gilles Sunu, jeune joueuroffensif  français de 19 ans arrive en Bretagne pour gagner du temps de jeu.

ETRANGER

19h35 : Alessandro Matri, 11 buts déjà cette saison avec Cagliari, vient renforcer la Juve. Amauri, le flop de l’année côté turinois part sous la même forme à Parme.

18h44 : Andy Carroll la perle de Newcastle a été transféré pour la somme record de 40,8 Millions d’euros. On attend maintenant le départ de Fernando Torres vers Chelsea.

17h04 : Le Real vient d’annoncer le prêt pour six mois sans option d’achat de son défenseur de 23 ans, David Mateos, à l’AEK Athènes.

16h34 : L’ancien international italien Cristiano Zanetti quitte la Fiorentina où il n’avait disputé que 6 matchs cette saison pour Brescia.

14h : Les Reds de Liverpool ont engagé l’attaquant star de l’Ajax : Luis Suarez. L’Uruguayen a passé lundi la visite médicale avec succès.

13h10 : Le défenseur international italien Nicola Legrottaglie a signé pour six mois plus une année supplémentaire en option au Milan AC. Âgé de 34 ans, il appartenait à la Juventus de Turin.

11h15 : Liverpool a prêté deux défenseurs : Paul Konchesky (29 ans), 19 matchs depuis le début de la saison, et Daniel Ayala, 20 ans, qui n’avait pas disputé la moindre rencontre.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
1. Bonus Foot - 468-60

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :