http://www.transfert-foot.net/

L’OM au bord du précipice ! Avec 3 points en 5 matchs, l’OM est 17ème de Ligue 1 ! Voilà ce qui arrive quand trop peu de joueurs répondent présent, quand un entraineur fait des erreurs tactiques et quand le recrutement est raté deux saisons d’affilée…Top 5 des plus grosses déceptions de ce début de saison et pronostic du match Olympiakos – OM !

1- Lucho Gonzalez : Transparent, lent, en dessous… Qu’y a-t-il d’autre à dire ? Lucho n’est pas parti au mercato et Didier Deschamps se sent obligé de le faire jouer 90 minutes à chaque match. Parfois son niveau fait peur. Heureusement, sa reprise de volée du gauche face à Sochaux le maintient hors de l’eau. Mais jusqu’à quand ?

2- Didier Deschamps : L’artisan numéro 1 des titres de l’OM ces deux dernières saisons semble à côté de ses pompes. A Lille, Mathieu Valbuena inscrit 2 buts en seconde mi-temps. Il joue juste et désorganise la défense de Lille. 65ème minute : Sortie de Valbuena. Ayew et Lucho restent et l’OM est écrasé par le LOSC 3-2…Les exemples comme celui là ne manquent pas.

3- Les frères Ayew : Et si les Ayew étaient victimes de melonite aigüe ! En tout cas André Ayew ne rayonne pas autant que l’an dernier. Pire, il est parfois mauvais. Quant à Jordan il est aussi utile qu’une pince à linge dans un champ de tomates…Il ne reste plus à souhaiter pour l’OM que Dédé se remette vite dans le sens de la marche et que Jordan retrouve sa place au chaud sur le banc…

4- Steve Mandanda : Mais où est passé “El phénoméno” ? Steve Mandanda traine sa peine depuis le début de saison. En manque de confiance et de réussite, le capitaine olympien ne montre pas assez la voie. Inquiétant, mais il reste l’un des tous meilleurs en France.

5- Alou Diarra : A la 60ème minute de chaque match, il n’avance plus, les mains sur les hanches, comme s’il était…vieux ! Où est passé le co-créateur du poste – avec Laurent Blanc – de “sentinelle” ?

Malgré tout, Transfert-Foot insiste avec l’OM !

Ce n’est pas possible ! Il vont bien en gagner un ! Victoire de l’OM…

Sur EurosportBet, utilisez le bonus de 80 euros proposé et misez sur un succès des phocéens en Grèce, sans quoi ce serait la faillite…collective !

Gain possible : 216 euros !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :