http://www.transfert-foot.net/

Dans la Gazzetta Dello Sport et dans l’Equipe, Eden Hazard le crie, le hurle, il ne sera pas là l’an prochain ! Extraits de la longue interview de l’Equipe :

“Paris, ce n’est pas pour maintenant. (…) Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m’attire. Mais pour l’instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ca serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas, et j’ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club.(…)prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club. Je suis resté cette année à Lille parce que j’avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m’imposer à l’étranger.”

A Milan hier en conférence de presse, Hazard s’est fait tout petit sur le sujet : “J’ai dit ce que j’avais à dire. Maintenant, le plus important c’est le match. Mon avenir, on en reparlera une autre fois. Le coach est conscient de ce que j’ai dit. On s’est mis d’accord.”

Son coach Rudi Garcia a tenu à préciser également que “Sur le contenu de ce qu’a dit Eden, il n’y a aucun souci. Il n’a fait que répéter ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps. Par contre, c’est sur le timing que c’est plutôt malvenu, mais je vous rappelle que le timing c’est vous qui l’avez initié puisque vous avez parlé d’un club français qui s’intéresserait à Eden…”

Paris, Milan, l’Inter, Manchester United, Chelsea et le Real restent à l’affut !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :