http://www.transfert-foot.net/

L’OM relance la piste Abriel

Posté par Transfert-Foot le 24/07/2009 à 10:54

Un défenseur, un milieu et un attaquant, c’est au minimum ce que va recruter l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mercato. Alors que pour le poste de défenseur la piste Heinze s’est refermée hier, trop onéreuse pour l’OM, en attaque, la piste Morientes pourrait aboutir dans les prochaines heures.

Au milieu de terrain, les dirigeants olympiens ont proposé à Bolo Zenden de faire son retour, lui qui avait été laissé libre en fin de saison. Une proposition de contrat avec une baisse de salaire lui a été proposée. En l’état, le joueur hésiterait énormément.

L’OM s’active donc sur d’autres pistes. Parmi elles, celle du lorientais Fabrice Abriel figurerait à nouveau en bonne position selon La Provence. Désireux de signer à Lens, le milieu de terrain breton doit attendre que le club nordiste trouve les liquidités suffisantes pour s’attacher ses services. Si tel n’était pas le cas, il pourrait alors aller voir ailleurs… A Marseille ? Il n’a en tout cas jamais caché son attrait pour la cité phocéenne.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :