http://www.transfert-foot.net/

C’est maintenant quasi définitif Alessandro Mancini portera les couleurs de l’Olympique de Marseille durant les 6 prochains mois. Cependant le transfert ne sera finalisé que lundi. Selon RMC, des négociations entre le club et l’agent du joueur seraient à l’origine de ce léger contretemps mais rien qui puisse remettre en cause la transaction. Le transfert porte sur un prêt de 6 mois sans option d’achat et l’indemnité de pret serait de 2 millions d’euros.

Si Mancini venait à retrouver le niveau qui était le sien à l’AS Roma ce serait à n’en pas douter un coup de pouce indéniable pour l’OM à un poste ou ni Koné ni Ben Arfa ni Valbuena ne s’est imposé comme titulaire indiscutable. Pour le joueur c’est un défi intéressant dans l’optique de réaliser de bonnes performances pour réintégrer le groupe brésilien afin d’aller en Afrique du sud disputer la Coupe du Monde.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :