Le Mercato hivernal vit ses dernières heures. En effet, le marché fermera officiellement ses portes ce soir à minuit.

Retrouvez dès à présent les derniers mouvements avant notre récapitulatif complet dès demain.

mercato-kone

France

Grenoble voudrait Camel Meriem… mais ceci n’est que rumeur tandis qu’aujourd’hui devrait se décider l’avenir de Loïc Rémy, tiraillé entre son club, Nice, qui ne le retiendra pas, Lyon et Rennes !

Paris a tenté un coup impossible… en vain puisqu’Anderson ne viendra pas tandis que Bourrillon pourrait justement quitter le PSG pour rejoindre Lorient. Le Mans prête Ibrahima Camara au FC Nantes… qui en a bien besoin tandis que l’attaquant de Brest De Carvalho rejoint Strasbourg.

Premier League

Tottenham devrait profiter de cette dernière journée pour dégraisser et prêter deux joueurs, Hutton à Sunderland et Naughton à Middlesborough…

Serie A

Les deux clubs de Milan pourraient profiter de ce dernier jour pour réaliser un échange entre Jankulowski (Milan AC) et Mancini (Inter)

Enfin, la Roma a annoncé que Menez devrait rester !

Liga

Saragosse a réalisé un gros coup en signant Edmilson jusqu’à la fin de la saison tandis que Nakamura pourrait quitter l’Espanyol pour Middlesborough… si son club parvient à le convaincre !

Reste du Monde

Malgré l’annonce intervenue hier, l’échange entre Kleber (Cruzeiro) et Farias (Porto) est tombé à l’eau. Kamara, attaquant de Fulham, a été prêté au Celtic jusqu’à la fin de la saison tandis que Geremi a enfin vu son départ à Ankaragücü officialisé. Arouna Koné, un temps pisté en France, a finalement signé à Hanovre

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :