http://www.transfert-foot.net/

Eric Mouloungui pourrait rejoindre l’OM au prochain mercato !

Alors que l’OM cherche à se séparer de Lucho et Gignac, les phocéens cherchent à recruter un attaquant polyvalent pour compléter les joueurs déjà en place (Rémy, Valbuena, Amalfitano et les frères Ayew). Ce joueur pourrait être le gabonais de Nice Eric Mouloungui !

Excellent depuis près d’un an, l’aiglon est en pleine bourre actuellement. Capable d’évoluer sur un côté comme en pointe, voire en soutien d’un “9″ comme Loïc Rémy, Eric Mouloungui est pisté par la cellule de recrutement de Marseille.

Mais le garçon ne semble pas certain de vouloir quitter Nice : “Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu’un club comme Marseille songe à moi. L’OM, ça fait toujours rêver, a confié Moulongui à l’Equipe ce dimanche. Mais je ne suis au courant de rien. Personne ne m’a contacté directement. Maintenant, je suis sous contrat avec l’OGC Nice et ma priorité est d’aider le club à se sortir de cette galère. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout dépendra des propositions qui me seront faites.”

Mouloungui est évalué à hauteur de 5 millions d’euros

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :