http://www.transfert-foot.net/

Delvin Ndinga restera à Auxerre. Son président a refusé une offre de l’OL qui avoisinait les 12 millions d’euros !

Jean Michel Aulas l’a affirmé hier à L’équipe : “Pour moi, c’est clos car je pense que lorsque l’on propose ce que j’ai proposé à l’AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu’on joue au poker(…). Pour moi le dossier est clos, sauf si Gérard Bourgoin se réveille ce (lundi) soir. Je n’ai pas l’impression que cela soit le cas !”

Du coup les Gones se sont remis à la recherche d’un 6 pour doubler le poste tenu par Maxime Gonalons. Si Mahamadou Diarra, qui s’entraine à Tola Vologe, serait l’ultime recours dans l’esprit de Rémi Garde, le club ne peut pas se contenter de Gonalons et du jeune Koné, très moyen face à Brest.

Outre la piste menant au malien Diarra, l’OL s’est penché sur le kényan McDonald Mariga, mais il semble que l’opération soit compliquée. Le belge Mudiganyi est d’ailleurs également sur les tablettes. Mais le choix numéro 1 de tout le staff lyonnais se nomme Samba Diakité !

Le jeune joueur de 22 ans a tapé dans l’oeil de Rémi Garde et Lyon est passé à l’action dans ce dossier. Une offre de 5 millions d’euros a été transmise à Nancy. Le club Lorrain a repoussé l’offre mais Lyon pourrait obtenir Samba Diakité pour une somme aux alentours de 8 millions d’euros !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :