http://www.transfert-foot.net/

OL – OM : Analyse et pronostic !

Posté par Romain H le 18/09/2011 à 12:00

C’est l’affiche de ce dimanche en Ligue 1 ! L”Olympico” comme aime tant à le dire ce bon vieux Grégoire Margotton oppose l’OM de Dédé Gignac à l’OL d’Anthony Réveillère. Top 5 des joueurs à suivre à Gerland ce soir à 21 heures :

1- Steve Mandanda (OM) et Hugo Lloris (OL) : Lors des deux derniers choc des olympiques les deux portiers internationaux sont allés, à eux deux, chercher 15 fois le ballon dans leurs filets ! (8 pour Mandanda et 7 pour Lloris) Tous les bus qu’ils ont pris n’étaient pas “inarrêtables”…

2- Bafétimbi Gomis (OL) : Le buteur est l’une des énormes satisfactions de ce début de saison. Magnifique associé à Lisandro, il souffre de son absence depuis quelques matchs…A suivre de près car il demeure le danger numéro 1 de l’OL !

3- Loïc Rémy (OM) : Le buteur est l’une des rares satisfactions de ce début de saison. Magnifique pour ses tout premiers matchs, il souffre depuis son pépin à l’adducteur…A suivre de près car il demeure le danger numéro 1 de l’OM ! Gomis – Remy : Même combat !

4- Aly Cissokho (OL) : Clairement le moins bon lyonnais depuis le début de saison voire plus. Face à Valbuena ou un autre, il devra enfin montrer sa valeur.

5- André Ayew (OM) : C’est simple : Il n’a rien fait d’intéressant depuis le Trophée des Champions et son triplé ! Il doit retrouver son niveau et son envie également car l’OM a trop besoin de lui vu la faiblesse de son frère à ce poste !

Transfert-Foot voit un nul !

Avec le bonus de 80 euros proposé par EurosportBet, misez sur un match nul et…

Remportez : 240 euros !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :