http://www.transfert-foot.net/

Qui sera le nouvel attaquant de l’OM ? Confirmée par Didier Deschamps, l’entraîneur olympien, la piste de l’attaquant de l’AS Rome, Jérémy Menez aurait été réactivée selon le Corriere dello Sport qui affirme que le club phocéen s’apprête à formuler une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien monégasque. Une offre qui devrait suffire à convaincre les dirigeants romains, en manque de liquidités et qui ne comptent pas forcément sur le joueur, recruté il y a un au même prix en en provenance de l’ASM.

Notre avis : Le profil du joueur semble beaucoup plaire à Didier Deschamps, le coach olympien. Cependant ce dernier estimait que les 10 millions d’euros réclamés par le club romain étaient trop importants pour l’OM. Cependant, avec les départs probables de Valbuena et Cana, le club phocéen pourrait disposer de nouvelles liquidités afin de conclure ce transfert. Et ainsi renforcer l’attaque olympienne, avec un joueur capable de jouer aussi bien dans l’axe que sur les côtés.

Menez, l’attaquant idéal pour l’OM ? A vous de juger en laissant vos commentaires !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :