http://www.transfert-foot.net/

Fabrice Abriel est tout proche de signer avec l’Olympique de Marseille ! Un accord serait en effet tout proche d’être trouvé pour un transfert auprès des 2,5 millions d’euros. A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour doubler les psotes de Benoit Cheyrou et Lucho Gonzalez, les dirigeants olympiens ont longtemps songé à un retour de Bolo Zenden, laissé libre à la fin de son contrat en juin dernier.

Finalement, c’est le joueur formé au PSG qui va rejoindre l’OM. Son arrivée à Marseille est attendue en début de semaine. Tout comme celle de l’attaquant espagnol Fernando Morientes qui devrait signer aujourd’hui.

Après une petite pause sur le marché des transferts, le club olympien donne un nouveau coup d’accélérateur. Désormais les dirigeants olympiens vont pouvoir conclure leur mercato avec l’arrivée d’un défenseur et peut-être d’un milieu offensif (en cas de départ de Valbuena).

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :