http://www.transfert-foot.net/

Souleymane Diawara et Edouard Cissé seront marseillais la saison prochaine ! Leurs arrivées n’était plus qu’une question d’heures, elles sont désormais officielles ! Le site officiel de l’OM annonce des accords de principe pour la signature des deux joueurs qui sera effective à la suite de leurs visites médicales :

Diawara :

“Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l’OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s’engagerait alors pour 4 ans.”

Cissé :

“Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l’OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s’engagerait alors pour 2 ans en faveur de l’Olympique de Marseille.”

Trois joueurs seront donc attendus dans les prochaines heures pour passer la visite médicale : Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara et Edouard Cissé. A moins qu’un quatrième ne vienne s’ajouter à la liste puisque le transfert de M’Bia (Rennes) serait toujours en bonne voie.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :