http://www.transfert-foot.net/

La signature officielle de Lucho Gonzalez va intervenir dans les prochaines heures lorsque l’argentin aura passé sa visite médicale. Mais le joueur de Porto ne devrait pas être la seule recrue de la semaine pour l’Olympique de Marseille. Si rien n’a bougé dans le dossier d’Edouard Cissé, l’OM aurait accéléré les négociations pour deux autres de ses priorités : Souleymane Diawara et Stéphane M’Bia.

Comme nous vous l’indiquions hier, le transfert du premier est en très bonne voie. Les discussions entre Bordeaux et Marseille ont repris hier et selon La Provence, il n’existerait qu’un écart de 300 000 euros entre l’offre de l’OM et les exigences bordelaises. Un accord pourrait donc tomber dans les prochaines heures.

En parallèle, l’OM a bien avancé sur le dossier de Stéphane M’Bia. Amené à prendre la succession du capitaine Lorik Cana dont le départ paraît de plus en plus probable malgré les démentis de Didier Deschamps et José Anigo, le camerounais se rapproche de l’OM. Rennes qui réclame 12 millions d’euros pour lâcher son joueur aurait reçu une nouvelle offre de l’OM de 11 millions d’euros ! Les positions se sont donc bien rapprochées et l’OM pourrait là aussi conclure assez rapidement le transfert.

Lucho Gonzalez, M’Bia et Diawara dans la même semaine ? Après avoir pris du retard suite au départ de Pape Diouf de la présidence, l’OM pourrait frapper un gros coup et rattraper largement son retard et se concentrer ensuite sur le recrutement de joueurs de complément (un milieu de terrain, un défenseur et un attaquant pourraient encore arriver…).

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :