http://www.transfert-foot.net/

Fomen, Lucho Gonzalez, Diawara, Cissé, et peut-être Mbia, l’OM a recruté à tout va depuis le début du mercato. C’est donc logiquement que c’est du côté des départs que l’OM risque de faire l’actualité dans les prochains jours.

Indésirable à l’OM où les supporters l’ont pris en grippe, Ronald Zubar va rejonidre Wolwerhampton. Un temps annoncé à Bordeaux, l’ancien caennais va finalement s’engager avec le club promu en Premier League. Il devrait signer trois ans et un transfert qui rapportera 3 millions d’euros à l’OM.

Il y a quelques jours, il déclarait vouloir quitter l’OM pour rejoindre Wolfsburg, barré dans l’équipe olympienne par l’arrivée de l’argentin Lucho Gonzalez. Karim Ziani va obtenir gain de cause. Selon La Provence, il devrait s’engager prochainement avec les champions d’Allemagne pour sept millions d’euros.

Ces deux départs pourraient être suivis par celui d’Elliot Grandin, de retour de prêt de Grenoble qui intéresserait le Standard de Liège, mais également par celui de Lorik Cana, le capitaine olympien qui devrait obtenir un bon de sortie dès la signature de Stéphane Mbia.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :