OM : Mbia “là pour quatre ans”

Posté par Transfert-Foot le 03/08/2009 à 10:36

Il est l’un des plus gros transferts de l’histoire de l’Olympique de Marseille. Recruté 12 millions d’euros en provenance du Stade Rennais, Stéphane Mbia suscite beaucoup d’attente à Marseille où l’on espère qu’il saura parfaitement combler le départ de Lorik Cana à Sunderland.

Le milieu camerounais se montre en tout cas assez confiant sur son avenir olympien : “Je suis jeune et il fallait trouver le bon club pour évoluer le mieux possible. (…) Tout se passe bien et je sais que je vais aller très loin dans ce club. (…) J’ai signé quatre ans et je suis là pour quatre ans, même si on sait que tout va très vite dans le football. On est tous là pour faire monter l’OM le plus haut possible, que ce soit en championnat, dans les coupes nationales et en Ligue des Champions. Je vais progresser au contact de joueurs comme Fernando Morientes et Lucho Gonzalez, qui sont très au-dessus de la moyenne techniquement.” a-t-il déclaré sur RMC.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
1. Bonus Foot - 468-60

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :