http://www.transfert-foot.net/

OM : Un échange Brandao – Güiza ?

Posté par Transfert-Foot le 30/07/2009 à 11:12

Fernando Morientes ayant rejoint l’OM en début de semaine, le recrutement offensif du club olympien semble bouclé. Pourtant, selon L’Equipe, les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur la situation de l’attaquant international espagnol Daniel Güiza.

Meilleur buteur de la Liga en 2008 et courtisé par l’Olympique lyonnais qui serait sa priorité, Güiza a vu l’OL lui préférer le stéphanois Batefimbi Gomis.

Au courant de l’intérêt de l’OM, Güiza verrait ainsi d’un bon oeil l’opportunité de rejoindre le club marseillais et y retrouver son compatriote, Fernando Morientes.

Oui mais voila, l’OM n’a plus les moyens de recruter un attaquant supplémentaire, qui de surcroit, vaudrait la bagatelle de 12 millions d’euros. De plus, quid de Brandao, l’attaquant brésilien et parti pour être le titulaire du poste cette saison ? Et bien, selon L’Equipe, un échange entre les deux joueurs serait dans l’air ! Une information à prendre avec beaucoup de pincettes mais qui pourrait faire beaucoup parler dans les prochains jours !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :