http://www.transfert-foot.net/

OM : Vendre… mais pas à n’importe quel prix !

Posté par Transfert-Foot le 19/07/2009 à 10:52

Désireux de renforcer encore son équipe en recrutant un défenseur central supplémentaire (Heinze ?) et un attaquant (Sinama-Pongolle ?), l’OM doit d’abord dégraisser avant de recruter. Le départ de Lorik Cana devrait se décider prochainement. Un temps annoncé à Hambourg, l’albanais est désormais courtisé par de nombreux clubs en angleterre et dans le reste de l’Europe. L’OM pourrait ainsi en profiter pour faire monter les enchères et obtenir plus que les sept millions négociés avec le club allemand.

Autre départ attendu : celui de Mathieu Valbuena. Selon La Provence, un club de Premier League (Wigan ?) a proposé 5,5 millions d’euros au club olympien pour s’attacher les services du milieu marseillais. Une offre immédiatement refusée par les dirigeants marseillais qui ne comptent pas brader un joueur qui sort de deux belles saisons à l’OM et qui doit son départ qu’à une réorganisation technique désirée par le nouvel entraîneur.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :