http://www.transfert-foot.net/

pronostic france bielorussie

 

 

Demain à 18 h, l’Équipe de France entame son deuxième match de ce Championnat d’Europe 2012 contre l’un des deux pays organisateurs, l’Ukraine.

 

Une rencontre déjà primordiale pour les protégés de Laurent Blanc, auteurs d’un match nul lors de la 1ère journée contre l’Angleterre (1-1). En effet, les coéquipiers du capitaine Hugo Lloris doivent absolument décrocher les trois points pour garder une chance de se qualifier dans ce groupe D.

 

Vers une titularisation d’M'Vila ?

 

Pour cette deuxième confrontation, la France pourra s’appuyer sur des ailiers retrouvés, en la personne de Samir Nasri et Franck Ribéry. Décevants lors des phases de qualification, les deux joueurs ont rassuré contre les Anglais, Nasri a même marqué le seul but tricolore. Autre satisfaction, le colosse Alou Diarra, qui a su retrouver toute sa hargne et sa puissance physique qui faisait sa force avec les Girondins de Bordeaux ces dernières années. Le marseillais, positionné en sentinelle devant la défense, a souvent annihilé les attaques anglaises et a su faire oublier Yann M’Vila, forfait. Toutefois, le rennais est à présent remis de sa blessure et postule pour une place de titulaire demain soir dans l’entrejeu tricolore. Diarra ou Malouda pourraient alors se retrouver sur la touche.

Côté incertitudes, il faudra surveiller la charnière Mexès-Rami, qui, souvent prise de vitesse, n’a pas totalement rassuré lundi soir. Reste aussi le mystère Benzema, qui nous a habitués à mieux ces derniers temps, effectivement, le madrilène a bien été pris par John Terry et a semblé être en panne d’inspiration. À noter sur le banc la présence d’Olivier Giroud, Jérémy Menez et Hatem Ben Arfa, qui pourraient apporter davantage de solutions contre l’inexpérimentée arrière-garde Ukrainienne demain.

 

 

L’Ukraine, quant à elle, reste sur une victoire contre la Suède (2-1), et compte bien gagner pour la première fois de son histoire contre les Bleus et cela, devant son public.

 

« Sheva » est de retour !

 

Bien sur, le danger numéro 1 chez les Ukrainiens se nomme Andriy Shevchenko. Auteur d’un doublé contre les Suédois, le Ballon d’Or 2004 semble connaître, lors de cet Euro, une nouvelle jeunesse à 35 ans. Derrière l’ancien buteur du Milan A.C, le duo Yarmolenko-Voronin a parfaitement animé le jeu contre la Suède et devrait poser pas mal de problèmes aux défenseurs Français. Autre homme fort, l’expérimenté milieu de terrain du Bayern Munich, Anatoliy Tymoshchuk (117 sélections), qui, placé en numéro 6, demeure la véritable plaque tournante de cette sélection Ukrainienne. Le point faible des hommes d’Oleg Blokhine reste sûrement la défense, peu expérimentée, et qui a peiné face à la puissance des attaquants suédois. La fraîcheur physique sera également un des facteurs importants dans cette rencontre, et les Ukrainiens ont paru bien épuisés dans les dernières minutes contre les coéquipiers d’Ibrahimovic. Sur la touche, le très talentueux Artem Milevsky reste une solution très crédible pour le schéma offensif du sélectionneur Ukrainien.

 

 

Si la France vient à gagner, elle prendrait automatiquement la première place du groupe D avec 4 points, en attendant le résultat de Suède-Angleterre. L’Ukraine quant à elle, assurerait sa qualification pour les quarts de finale en cas de victoire, avec 6 points.

Précision importante, dans leur histoire les deux nations ne se sont rencontrées qu’à six reprises, pour trois victoires françaises et trois matchs nuls. Une motivation supplémentaire pour l’Ukraine, qui pourra compter sur son public, chaud bouillant depuis le début de la compétition.

 

Les pronostics proposés pour Ukraine – France:

 

Grâce à son gros potentiel offensif, nous voyons donc une victoire difficile de la France, côtée 2,00 sur PMU Sport.

Pour le score exact, le résultat de 2-1 pour les hommes de Laurent Blanc semble bien coller à la physionomie de la rencontre tant les deux équipes paraissent proches l’une de l’autre. Un pronostic côté 7,50 sur ParionsWeb.

Toutefois, si la partie reste serrée jusqu’au bout, nous vous proposons une côte de 5,25 sur Bwin, pour un match nul des deux nations, 1-1, à la fin du temps réglementaire.

 

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :