Harry Redknapp a confirmé pour Loïc Rémy !

En effet, le coach de QPRHarry Redknapp, a confirmé qu’il allait recruter l’attaquant de l’OM et qu’il espérait le milieu de RennesYann M’Vila :

«Rémy a eu une visite médicale aujourd’hui (mardi) et les choses personnelles ont été régléesTout est fait, tout est réglé. Je ne pensais pas que nous l’aurions. Je suis allé le voir à Marseille la semaine dernière, mais il n’était pas emballé. Le président Tony Fernandes a beaucoup travaillé. Il n’a pas abandonné et le garçon a décidé de venir»

Concernant M’Vila :

«Il a 22 ans, il a joué contre l’Angleterre il y a 2 ans et il a été fantastiqueIls (Rennes) ont décliné une offre de 28 millions de livres (33,8 millions d’euros) d’un club anglais il y a un an. Les Spurs ont offert 15 millions (18 millions d’euros) en août. Notre deal semble OK. M’vila a eu quelques problèmes en dehors des terrains. S’il se comporte correctement et s’il joue aussi bien qu’il peut le faire, cela va bien se passer»

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
1. Bonus Foot - 468-60

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :