http://www.transfert-foot.net/

Mathieu Valbuena qui reste à l’OM, Fabio Grosso qui rejoint la Juventus de Turin et Jérome Rothen qui rejette l’offre de Shalke 04… Les dernières heures du mercato prennent une tournure inattendue !

Valbuena reste à Marseille !

Dès l’arrivée de Didier Deschamps à Marseille les rumeurs de départ de Mathieu Valbuena sont apparues. Et jusqu’à ces derniers jours, la tendance donnait le milieu de terrain marseillais sur le départ. Mais visiblement rassuré par son entraîneur sur la possibilité de s’imposer au sein du club olympien, le joueur a annoncé à nos confrères de France Football qu’il souhaitait rester marseillais et se battre pour une place de titulaire. Fin du feuilleton.

Grosso rejoint la Juventus de Turin

Un jour oui, un jour non… Ce sera finalement oui ! Barré par Aly Cissokho à gauche de la défense lyonnaise, Fabio Grosso quitte l’OL pour rejoindre la Juventus de Turin. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’international italien qui doit être officialisé dans les prochaines heures. Si ce transfert n’est pas une surprise, il semblait cependant très compromis ces dernières heures par les déclarations du président turniois expliquant qu’il ne souhaitait pas recruter.

Rothen refuse Shalke 04

C’est finalement la grosse surprise de la journée. Alors qu’hier tout semblait d’accord pour le transfert de Jérome Rothen à Shalke 04, le joueur a refusé à la surprise générale l’offre du club allemand selon RMC. Va-t-il finir par réintégrer l’effectif parisien ? La probabilité devient de plus en plus forte.

Le clash du jour : Emana veut quitter le Bétis

Vous vous souvenez certainement d’Achille Emana, l’excellent milieu de terrain de Toulouse, parti l’été dernier au Bétis Séville. Auteur d’une très bonne première saison, il n’a cependant pu empêcher la descente de son club en deuxième division espagnole. Et à quelques heures de la clôture du mercato,  l’international camerounais est toujours à Séville et se désespère de cette situation : « Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun » a-t-il confié à ABC.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :