http://www.transfert-foot.net/

Le mercato estival est sur le point de fermer ses portes. Toutes les dernières informations, c’est sur Transfert-Foot !

- Le Benfica Lisbonne se sépare de trois joueurs : Freddy Adu rejoint Belenenses, Marc Zoro rejoint le Vitoria Setubal et enfin Hassan Yebda, Portsmouth.

- Franck Ribéry ne quittera pas le Bayern Munich cet été. Un accord n’a pu être trouvé cette saison mais l’affaire pourrait se conclure la saison prochaine.

- Rebondissement pour David Gigliotti. L’attaquant de Saint-Etienne restera chez les verts.

Le mercato marseillais est fini selon José Anigo. Le départ attendu d’Elliot Grandin ne devrait pas avoir lieu ce soir.

- Peut-être une solution de secours pour Jérome Rothen. Son transfert à Shalke 04 avorté, le parisien pourrait rejoindre les Glasgow Rangers.

- Interrogé sur RMC, Jean-Michel Aulas a démenti une possible arrivée du guingampais faute de pouvoir trouver un accord à temps avant la fin du mercato. Le recrutement est bouclé selon le président lyonnais.

- Richard Soumah était annoncé tout proche du Paris Saint-Germain pour remplacer Jérome Rothen. Ce dernier ayant refusé de rejoindre Shalke 04, le PSG ne devrait pas recruter le guingampais qui pourrait finalement rejoindre l’OL afin de remplacer… Anthony Mounier parti à Nice.

- Grosso à la Juve, Gudjohnsen et Coutadeur à Monaco, c’est officiel !

- André Ayew quitte l’OM. Comme prévu, l’international ghanéen a été prêté à l’AC Arles-Avignon, promu en Ligue 2 cette saison.

- On n’attendait aucun départ du côté de Lyon aujourd’hui. Finalement après celui annoncé de Grosso, ce ne sont pas un mais deux départs qui sont enregistrés par l’OL. Après de longues semaines d’attente, Anthony Mounier a fini par obtenir gain de cause et a pu rejoindre l’OGC Nice. Il s’est engagé pour quatre ans et un transfert de 2,5 millions d’euros.

- Arrivé l’été dernier pour remplacer Elmander parti à Bolton mais barré par l’éclosion d’André-Pierre Gignac, Soren Larsen quitte Toulouse. Il est prêté au sein du club de deuxième division allemande, Duisbourg, qui obtient son deuxième renfort de la journée en provenance de la Ligue 1 après la signature de David Gigliotti (Saint-Etienne).

- Feuilleton Ribéry : suite et fin ? Arjen Robben, transfuge du Real Madrid au Bayern Munich a affirmé à Radio Marca que le maintien de Ribéry à Munich cette saison lui avait été promis à sa signature.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :