http://www.transfert-foot.net/

Valbuena refuse une grosse offre de Wigan

Posté par Transfert-Foot le 08/07/2009 à 13:33

Mathieu Valbuena vers Wigan ? C’est non ! Alors qu’il a appris qu’il n’entamerait pas cette nouvelle saison avec l’OM dans la peau d’un titulaire, Mathieu Valbuena a dans un premier temps annoncé sa volonté de quitter le club olympien avant de se rétracter et d’annoncer qu’il souhaitait s’imposer dans le club entraîné par Didier Deschamps.

Officiellement, le joueur ne veut donc plus partir, mais il continue à faire l’objet de nombreuses sollicitations. Parmi elles, celle de Wigan qui aurait proposé une grosse offre pour s’attacher les services du lutin marseillais. Mais Valbuena ne veut pas partir dans un club moins huppé que l’OM : “Ces offres sont souvent conséquentes, mais ne sont pas synonymes de progression sportive. On ne quitte pas l’OM pour aller dans des clubs moins prestigieux. Mathieu a un réel attachement à Marseille” selon un proche du joueur interrogé par La Provence.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :