http://www.transfert-foot.net/

Ibra nouveau Blaugrana

Posté par Alex le 24/07/2009 à 18:10

Hier nous vous annoncions le transfert de Samuel Eto’o à l’Inter. Et bien le transfert d‘Ibrahimovic suit dans la foulée. En effet le suedois s’est mis d’accord avec les dirigeants barcelonais sur les termes de son futur contrat. Le suédois, avec l’autorisation de son club, a quitté le stage de l’Inter à Boston jeudi pour se rendre en Europe y rencontrer les dirigeants catalans. Le directeur sportif a même annoncé sur la télévision officiel du club “Un accord de principe est intervenu entre le joueur, l’Inter et notre club pour sa venue, et le contrat est en train d’être rédigé. Le club fait tout son possible pour que le transfert soit finalisé au plus vite, afin de pouvoir présenter le joueur. On espère le faire lundi.”

La fin du feuilleton semble proche, elle aura tout même animé une bonne partie du mercato. En plus du joueur camerounais, l’Inter recevra une indemnité financière estimée entre 40 et 50 millions d’euros.

Tout semble donc parfait mais il y a une ombre au tableau. Alexander Hleb est compris dans la transaction, mais il n’a aucune envie de quitter le club, “Je suis sous contrat avec le Barça, je me prépare avec lui. Je veux m’y imposer et aider l’équipe cette année ”, a-t-il déclaré à Sport Bild. Alors cela pourrait-il remettre en cause le transfert d’Ibra. Apparemment non selon Corriere dello Sport, puisque ce prêt serait indépendant de la transaction Eto’o-Ibrahimovic. Alors plus aucun problème pour le feuilleton de l’été ?

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :