Adel Taarabt en mouvement cet été?

Posté par Karine le 11/03/2010 à 18:27

A l’image de son parcours, le marocain Adel Taarabt, 20 ans, pourrait bien ne pas s’éterniser chez les QPR.

Le milieu de terrain fait ses débuts au RC Lens mais n’y reste qu’une saison, avant de rejoindre l’Angleterre au sein de Tottenham. En contrat jusqu’en 2011, il est prêté en début de saison aux Queens Park Rangers, où il évolue en 2° division anglaise. Son entraineur actuel, Neil Warnock, se dit très content des qualités de son joueur puisqu’il fait une très belle performance depuis le début de son prêt. Mais son retour chez les Spurs n’est pas assuré pour autant.

En effet, il pourrait bien rejoindre un autre club à la fin de cette saison, puisque la Juventus et le FC Barcelone semblent très intéressés, d’après le Daily Star.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :