http://www.transfert-foot.net/

Selon son agent, Samuel Eto’o va s’engager avec l’Inter de Milan. Après de longues négociations, les dirigeants ont convaincu Eto’o.C’est fait. L’accord a été trouvé. Samuel s’est entretenu hier (mercredi) avec José Mourinho et il est ravi de jouer pour l’Inter. Tous les détails sont réglés” à déclaré l’agent du camerounais. Après 2 heure 30 de réunion, les dirigeants et le joueur se sont mis d’accord sur un salaire annuel de (accrochez vous bien) 10.5 millions d’euros. “Dans une semaine, ce sera réglé” assure Marco Branca. Car en dernier caprice, Eto’o demande une prime de départ, mais le club catalan n’est pas disposé à lui en accorder une. Eto’o quitte le barca pour s’engager avec un autre grand club, l’Inter de Milan. Avec cet attaquant de luxe, les Nerazzurri auront pour objectif le calcio mais aussi la ligue des champions.

Ce transfert va donner lieu à un autre gors transfert, celui de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone. Car Samuel Eto’o est compris dans l’échange Eto’o plus 50 millions d’euros ( somme revue à la hausse ) plus le prêt gratuit de Hleb ( pour une saison ) contre Ibrahimovic. Tout les détails concernant le transfert du Suedois dans le club catalan sont deja réglé. Mais il semblerait que le grand gagnant soit le club italien.

En tout cas le Barca et l’Inter réalisent tous les deux un gros coup sur le marché des transferts. Après le transfert de C.Ronaldo et celui de Kaka, le barca revient à hauteur de la maison blanche.

Et vous, que pensez vous de ce transfert  ? Qui sort gagnant ?

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

6 Commentaires a “Barcelone voit l’Eto’o se desserrer, et se prépare à accueillir Ibrahimovic”

  1. souleymane ilboudo says:

    je ne suis pas du tout content de la maniere don eto’o quitte le barça.
    que l’entraineur dise ouvertement ce qu’il a contre lui.
    il a tout fait pour le barça et voila comment on le remerçie.
    noir ou blanc on est tous les créature du bon dieu.

  2. momo bernard says:

    moi je pense qu’Eto’o a tout donner a barcelone mais eux en retour rein sur tout guardiola kil dises au monde ce qu’il a contre Eto’o, que de lui faire une guerre froid ,pour question de sensation et filining comme il a d’ailleur affirmé a la chaine sportif (infosport).Et le president du club laporta quel manièr de dire merci a un phenomen comme Eto’o.

  3. abed says:

    Je pense que Eto’o est un grand joueur, super grand attaquant opportuniste. Maintenant j’aimerai bien le voir dans un tout autre contexte c’est à dire dans une équipe où il n’aura pas autant de soutien par un milieu de terrain aussi talentueux que celui du Barça…à suivre

  4. kengne says:

    Le barça sort perdant de la transaction. Si Eto’o Fils, 28 ans, vaut entre 30 et 35 millions d’€; Ibrahomovic, 27 ans, vaudrait alors 50 millions + 30 ou 35 + Hleb (dont la valeur n’est pas estimée) = 80 ou 85 millions et Hleb. Please, que Laporta nous laisse ses réflexions sur les dépenses du réal.
    Par ailleurs, je pense honnêtement mes frères, que Eto’o est dévalué dans cette transaction et surtout qu’il y a une raison cachée dans cette affaire. Je ne comprends pas lorsque qu’on regarde le passé de tous les attaquants actuellement actifs, il n’y a que Thierry Henry qui a un palmares plus étoffé qu’Eto’o pour avoir tout gagné ou presque (sauf les JO). IBrahomovic et Villa réunis n’ont pas glané autant de récompense qu’éto’o.Présentement même, ce dernier a des stat’s supérieurs à ceux de chacun d’entre eux. Mais curieusement, Eto’o avec le même âge (un an de plus) est de loin plus moins chère qu’eux et … BENZEMA. YES FOOTBALL, YOU CAN!!!

  5. barçaaddict says:

    VISCA BARCA !!!!!

  6. drissa mali says:

    la transfert d’eto’o ce bien faire.car barcelone n’aime pluis eto’o notamment guardiola.je sait qué il vont regreté


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :