http://www.transfert-foot.net/

Eto’o va-t-il tout faire capoter ?

Posté par Transfert-Foot le 18/07/2009 à 11:19

L’Inter de Milan et le FC Barcelone ont confirmé hier avoir trouvé un accord pour un échange entre leurs deux attaquants, Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o. Le suédois doit s’engager avec le club catalan tandis que le camerounais en ferait de même avec l’Inter de Milan. Dans le même temps, l’Inter de Milan récupèrera une compensation financière de 45 millions d’euros,

Mais si l’accord a été trouvé entre les deux clubs et si Zlatan aurait également déjà trouvé un accord avec le barça, celui qui pose problème se nomme une nouvelle fois Samuel Eto’o !

Après avoir réclamé il y a quelques jours plus de 12 millions d’euros annuels au club de Manchester City, l’international camerounais en réclame 10 à l’Inter de Milan, soit le salaire de Zlatan jusque-là, soit l’un des plus salaires du monde !

Une gourmandise qui pourrait une nouvelle fois faire capoter l’affaire et provoquer une grosse colère chez les dirigeants barcelonais !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :