http://www.transfert-foot.net/

Parfois, un oubli peut-être lourd de conséquences…

L’Inter Milan a recruté Diego Forlan pour 5 Millions d’euros. Gian Piero Gasperini, l’ancien entraineur du Genoa se frottait les mains en pensant à l’excellente affaire qu’il avait réalisé à quelques jours de la fin du mercato.

Mais ce transfert, réalisé en toute hâte, possédait une sorte de vice caché. En effet, l’Inter vient tout juste de réaliser que l’attaquant de la Celeste ne pourra pas disputer la phase de poules de la Ligue des Champions…

En effet, un joueur ne peut disputer la coupe d’Europe dans deux clubs différents. Et si Diego Forlan n’a pas disputé la double confrontation de Ligue Europa avec son ancien club de l’Atletico Madrid face au Vitoria Guimaraes, il a bel et bien pris part à la qualification initiale du club en juillet face aux norvégiens de Stromsgodset…

Ennuyeux quand ont sait que le 3-4-3 mis en place par Gasperini prévoyait un rôle spécifique à Forlan sur le flan gauche de l’attaque avec Pazzini ou Milito dans l’axe et Zarate à droite…Heureusement, il existe tout de même quelques solutions de rechange : les jeunes Luc Casteignos et Philippe Coutinho pouvant couvrir ce poste au même titre que l’excellent argentin Ricky Alvarez…

Un grosse erreur tout de même !!!

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :