http://www.transfert-foot.net/

La Lazio de Rome reçoit Palerme dans le cadre de la 5e journée de Serie A !

En effet, après quatre journées intenses, les deux outsiders, Lazio et Palerme, s’affrontent ce soir à Rome !

La Lazio veut être à la hauteur de ses ambitions…

La Lazio de Rome a réalisé un recrutement de grande envergure. En effet, outre Djibril Cissé qui n’arrête pas de flamber actuellement, les Laziales ont recruté Lorik Cana, Miroslav Klose ou encore Abdoulaye Konko… Et, pour l’instant, ce n’est vraiment fameux ! La Lazio a en effet concédé le nul à Milan pour son premier match disputé, a ensuite concédé un autre nul face à Vaslui en Europa avant de perdre à domicile contre le Genoa et, enfin, d’aller gagner à Cesena… Le chemin est donc encore long !

Palerme n’a pas dit son dernier mot !

Palerme s’est fait dépouiller cet été, perdant notamment son gardien, Salvatore Sirigu, et son meneur de jeu prodige, Javier Pastore, partis au PSG… Néanmoins, les Italiens n’ont pas dit leur dernier mot malgré un “petit” recrutement et ont commencé plus fort que la Lazio ! En effet, les Siciliens ont battu l’Inter, 4-3, avant de perdre à Bergame puis de gagner de nouveau face à Cagliari… Cependant, on remarquera que les Siciliens ont perdu leur unique match à l’extérieur, pourtant pas le plus dur !

Notre pronostic :

La Lazio devrait s’imposer, cotée à 1,85 chez BetClic !

Pour prendre plus de risques, pourquoi ne pas parier sur “Over 3,5 buts”, la cote étant très intéressante, à 2,95 chez le même opérateur…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :