http://www.transfert-foot.net/

buffon-juventus-manchester-united

L’Allemagne affronte l’Italie ce soir (20h45), pour une place en finale de l’Euro 2012.

 

Encore une fois impressionnante contre les Grecs (4-2) en quart de finale, la Mannschaft aborde cette demi-finale avec un énorme capital confiance.

 

2 places pour 4 !

 

Qui va occuper les deux couloirs de l’attaque Teutonne ce soir ? C’est la question que l’on peut se poser quand on regarde le match gagné par les Allemands vendredi. Effectivement, Joachim Löw a titularisé Marco Reus et Andre Schürrle alors que Lukas Podolski et Thomas Müller semblaient définitivement installés à ces postes. Le doute subsiste donc et le sélectionneur va devoir faire un choix entre ces quatre excellents joueurs. En pointe, Mario Gomez devrait bien occuper sa place de buteur, empruntée par Miroslav Klose contre la Grèce. Derrière eux, le meneur de jeu Mesut Ozil sera bien évidemment le joueur clé du système offensif Allemand. Le madrilène éclaire le jeu de toute sa classe, à l’instar de son adversaire du soir, Andrea Pirlo.

Longtemps incertain, le milieu de terrain et capitaine, Bastian Schweinsteiger, bien que diminué, sera bien présent ce soir. Handicapé par une blessure récurrente à la cheville, le joueur du Bayern ne pourrait pas avoir le même rendement que d’habitude. Attention également à la lenteur de la charnière centrale Hummels-Badstuber. Très performants aux duels aériens, les deux stoppeurs pourraient se retrouver en difficulté face à la vitesse et la technique de Cassano ou Balotelli.

Côté remplaçants, Mario Götze, Miroslav Klose ou Toni Kroos seraient des solutions plausibles pour emmener un nouveau souffle à l’attaque Allemande.

 

 

La Squadra Azzura, pour sa part, a totalement dominé son quart de finale même si elle ne s’est qualifiée qu’aux tirs aux buts face à l’Angleterre. Les partenaires de Claudio Marchisio semblent capables d’éliminer l’Allemagne ce soir.

 

Buffon-Pirlo, les papys font de la résistance !

 

Brillant contre l’Angleterre, le milieu de terrain de la Juventus, Andrea Pirlo, devrait une nouvelle fois illuminer la rencontre de ses ouvertures dosées à la perfection. A 33 ans, le stratège italien semble au top de sa forme lors de cet Euro. Idem pour le capitaine, Gianluigi Buffon, qui tient à merveille son poste de dernier rempart. Décisif lors de la séance de tirs aux buts face aux Anglais, le turinois a prouvé qu’il fait encore partie des meilleurs gardiens au monde. Grosse satisfaction également, la défense centrale Bonucci-Barzagli qui est restée très solide contre les hommes de Roy Hodgson.

La grosse incertitude concerne le milieu de terrain Daniele De Rossi et le latéral droit Ignazio Abate. Effectivement, les deux joueurs, légèrement blessés, pourraient manquer la rencontre ce soir. S’ils devaient laisser leur place, le milieu du PSG Thiago Motta et le défenseur du Torino Angelo Ogbonna seraient intronisés dans le onze transalpin. On attend également plus du duo d’attaque, Balotelli-Cassano, pas assez décisif. Attention aussi au manque de fraîcheur physique des Italiens, emmenés en prolongation par les Anglais et qui ont eu deux jours de récupération de moins que la Mannschaft.

Sur la touche, des joueurs comme Alessandro Diamanti, Sebastian Giovinco ou Antonio Di Natale pourraient faire leur entrée ce soir.

 

En 23 matchs, l’Italie compte 10 victoires, 7 défaites et 6 matchs nuls. Point important, dans une compétition majeure, l’Allemagne n’a jamais battue la Squadra Azzura (4 nuls, 3 défaites). La Mannschaft brisera t-elle le sort ce soir?

 

 

Les pronostics proposés pour Allemagne – Italie:

L’issue de ce match semble indécis tant les deux équipes semblent proches. Toutefois, nous voyons bien l’Allemagne l’emporter aujourd’hui. Une victoire dans le douleur, cotée 1,80 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 2-1 pour la Mannschaft colle bien à la physionomie de la rencontre, côté 7,25 sur ParionsWeb.

Toutefois, si la l’Italie arrive à emmener l’Allemagne en prolongation avec un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 5,50.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :