Transfert Foot - Euro 2012

ESPAGNE_XAVI_120710

Le grand moment est arrivé ! Qui de l’Espagne ou de l’Italie décrochera le titre de Champion d’Europe cette année ? Réponse ce soir à partir de 20h45.

 

Favorite annoncée du tournoi, la Roja a difficilement sorti le Portugal au tour précédent et n’a pas encore totalement convaincu par son jeu. Elle devra faire mieux si elle veut devenir la première nation à faire le triplé (Euro 2008-Coupe du Monde 2010-Euro 2012).

 

Un vrai attaquant ou Fabregas ?

 

Évidemment, le milieu de terrain reste le point fort des Espagnols. Ultra-technique, l’entre-jeu ibérique composé de Xavi, Xabi Alonso, Inista et Silva animent parfaitement le jeu et peuvent aisément créer des brèches dans les défenses adverses. Le duel avec les Italiens dans cette partie du terrain risque d’être animé. Toujours aussi impressionnant, le défenseur central Sergio Ramos est à coup sûr le meilleur espagnol de cet Euro. Parfois à la limite de la régularité, le madrilène est tout simplement infranchissable en défense, il l’a encore montré contre les Portugais de Cristiano Ronaldo.

Le vrai problème de cette sélection ibérique est le manque d’un buteur indiscutable à la pointe de l’attaque. Une place que David Villa (blessé) occupait à merveille. Plusieurs joueurs ont été testé par Vicente Del Bosque, Fabregas, Torres, Negredo, mais aucun ne s’est vraiment imposé. Seul Fernando Llorente n’a pas été utilisé, pourquoi pas ce soir ? Pour le moment, cela se jouerait entre Torres et Fabregas.

Sur la touche, plusieurs joueurs pourraient apporter un plus à cette équipe Espagnole. Par exemple des hommes comme Jesus Navas, Fernando Llorente ou encore Pedro sont capables de faire la différence ce soir.

 

 

 

Héroïques en demi-finale contre l’Allemagne, les Italiens comptent bien décrocher un deuxième titre de champion après celui gagné en 1968.

 

Un héros nommé Super-Mario !

 

La grande satisfaction de cette demie est le réveil des deux attaquants transalpins, Antonio Cassano et Mario Balotelli. En particulier le joueur de Man City, auteur d’un magnifique doublé. Le duo a montré qu’il était capable de bien s’entendre avec Cassano à la création et Balotelli à la finition. En parlant de création, Andrea Pirlo sera bien entendu présent pour délivrer quelques caviars à ses partenaires. Précieux dans la récupération, le stratège italien est également l’homme qui, par ses ouvertures, fait la différence en attaque. Le duel sera âpre au milieu du terrain avec face aux Espagnols, des joueurs comme De Rossi, Marchisio ou Montolivo, qui ne lâcheront rien. La défense de la Squadra Azzura a aussi été énorme contre la Mannschaft. Le quatuor Balzaretti, Barzagli, Bonucci, Cheillini a vraiment tenu la baraque juste devant le meneur d’hommes, Gianluigi Buffon.

Si les forces de cette nation sont sans aucun doute la solidarité et la combativité, les protégés de Cesare Prandelli pourraient payer leur manque de fraîcheur. Effectivement, plusieurs transalpins ont paru bien fatigués contre l’Allemagne. Avec un jour de récupération de moins que les Espagnols, les Italiens devront puiser dans leurs plus lointaines ressources pour aller au bout ce soir.

Alessandro Diamanti, Thiago Motta ou Antonio Di Natale devraient également faire leur apparition ce soir.

 

 

Tombés dans le même groupe lors des premières phases du tournoi, les deux équipes s’étaient séparés sur un match nul (1-1).

Sinon, l’Italie mène au niveau des confrontations (10 victoires, 12 matchs nuls, 9 défaites). A noter que pendant l’Euro 2008, l’Espagne avait éliminé les Italiens aux tirs aux buts en quart de finale, pour aller décrocher leur deuxième titre de Champion d’Europe.

 

Les pronostics proposés pour Espagne – Italie:

 

Nous voyons bien l’Italie créer l’exploit et l’emporter aujourd’hui. Une victoire acquise dans la douleur, cotée 3,30 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 2-1 pour la Squadra Azzura colle bien à la physionomie de la rencontre, côté 10,00 sur ParionsWeb.

Toutefois, si l’Espagne arrive à emmener l’Italie en prolongation avec un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 5,25.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

buffon-juventus-manchester-united

L’Allemagne affronte l’Italie ce soir (20h45), pour une place en finale de l’Euro 2012.

 

Encore une fois impressionnante contre les Grecs (4-2) en quart de finale, la Mannschaft aborde cette demi-finale avec un énorme capital confiance.

 

2 places pour 4 !

 

Qui va occuper les deux couloirs de l’attaque Teutonne ce soir ? C’est la question que l’on peut se poser quand on regarde le match gagné par les Allemands vendredi. Effectivement, Joachim Löw a titularisé Marco Reus et Andre Schürrle alors que Lukas Podolski et Thomas Müller semblaient définitivement installés à ces postes. Le doute subsiste donc et le sélectionneur va devoir faire un choix entre ces quatre excellents joueurs. En pointe, Mario Gomez devrait bien occuper sa place de buteur, empruntée par Miroslav Klose contre la Grèce. Derrière eux, le meneur de jeu Mesut Ozil sera bien évidemment le joueur clé du système offensif Allemand. Le madrilène éclaire le jeu de toute sa classe, à l’instar de son adversaire du soir, Andrea Pirlo.

Longtemps incertain, le milieu de terrain et capitaine, Bastian Schweinsteiger, bien que diminué, sera bien présent ce soir. Handicapé par une blessure récurrente à la cheville, le joueur du Bayern ne pourrait pas avoir le même rendement que d’habitude. Attention également à la lenteur de la charnière centrale Hummels-Badstuber. Très performants aux duels aériens, les deux stoppeurs pourraient se retrouver en difficulté face à la vitesse et la technique de Cassano ou Balotelli.

Côté remplaçants, Mario Götze, Miroslav Klose ou Toni Kroos seraient des solutions plausibles pour emmener un nouveau souffle à l’attaque Allemande.

 

 

La Squadra Azzura, pour sa part, a totalement dominé son quart de finale même si elle ne s’est qualifiée qu’aux tirs aux buts face à l’Angleterre. Les partenaires de Claudio Marchisio semblent capables d’éliminer l’Allemagne ce soir.

 

Buffon-Pirlo, les papys font de la résistance !

 

Brillant contre l’Angleterre, le milieu de terrain de la Juventus, Andrea Pirlo, devrait une nouvelle fois illuminer la rencontre de ses ouvertures dosées à la perfection. A 33 ans, le stratège italien semble au top de sa forme lors de cet Euro. Idem pour le capitaine, Gianluigi Buffon, qui tient à merveille son poste de dernier rempart. Décisif lors de la séance de tirs aux buts face aux Anglais, le turinois a prouvé qu’il fait encore partie des meilleurs gardiens au monde. Grosse satisfaction également, la défense centrale Bonucci-Barzagli qui est restée très solide contre les hommes de Roy Hodgson.

La grosse incertitude concerne le milieu de terrain Daniele De Rossi et le latéral droit Ignazio Abate. Effectivement, les deux joueurs, légèrement blessés, pourraient manquer la rencontre ce soir. S’ils devaient laisser leur place, le milieu du PSG Thiago Motta et le défenseur du Torino Angelo Ogbonna seraient intronisés dans le onze transalpin. On attend également plus du duo d’attaque, Balotelli-Cassano, pas assez décisif. Attention aussi au manque de fraîcheur physique des Italiens, emmenés en prolongation par les Anglais et qui ont eu deux jours de récupération de moins que la Mannschaft.

Sur la touche, des joueurs comme Alessandro Diamanti, Sebastian Giovinco ou Antonio Di Natale pourraient faire leur entrée ce soir.

 

En 23 matchs, l’Italie compte 10 victoires, 7 défaites et 6 matchs nuls. Point important, dans une compétition majeure, l’Allemagne n’a jamais battue la Squadra Azzura (4 nuls, 3 défaites). La Mannschaft brisera t-elle le sort ce soir?

 

 

Les pronostics proposés pour Allemagne – Italie:

L’issue de ce match semble indécis tant les deux équipes semblent proches. Toutefois, nous voyons bien l’Allemagne l’emporter aujourd’hui. Une victoire dans le douleur, cotée 1,80 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 2-1 pour la Mannschaft colle bien à la physionomie de la rencontre, côté 7,25 sur ParionsWeb.

Toutefois, si la l’Italie arrive à emmener l’Allemagne en prolongation avec un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 5,50.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Simon Poulsen vers l’OL ?

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

Simon Poulsen intéresse l’OL !

En effet, le latéral gauche du Danemark, révélation de l’Euro et en fin de contrat avec l’AZ Alkmaar, pourrait rejoindre Lyon :

« Je veux me confronter au haut niveau, dans un grand championnat. J’ai envie d’essayer quelque chose de différent et de vivre dans un autre pays. Je ne me ferme aucune porte »

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

espagne-republique-tcheque-eliminatoires-euro-2012

Première demi-finale ce soir (20h45) entre les deux meilleurs ennemis du football Européen, l’Espagne et le Portugal.

 

Vainqueurs facile de la France, les hommes de Vicente Del Bosque n’ont pas été sensationnels et pourraient bien souffrir contre les Portugais.

 

Torres sur le banc ?

 

Double buteur et homme du match face aux français, le milieu de terrain, Xabi Alonso, sera évidemment présent pour réguler le jeu espagnol ce soir. A ses côtés Xavi et Sergio Busquets assurent les transmissions et arrivent à presser haut pour récupérer plus vite le ballon. Dans l’axe central, le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, réalise un Euro de haute volée et reste impressionnant dans les duels. En attaque, Andrès Iniesta et David Silva devraient, comme à leur habitude, affoler l’arrière garde lusitanienne. Avec leur exceptionnelle vision du jeu les deux ailiers animent parfaitement la ligne offensive ibérique.

Même s’il s’est démené sur le front de l’attaque ibérique, le buteur de Chelsea, Fernando Torres peine à exister dans ce onze Espagnol. Il pourrait laisser sa place à Cesc Fabregas pour revenir à un système offensif sans réel buteur. Autre inquiétude, le manque de fraîcheur évident de Gerard Piqué. Effectivement, le stoppeur du Barça semble fatigué après cette longue saison et paraît un ton en dessous de Sergio Ramos. Attention également à ne pas trop monter pour les latéraux, Jordi Alba et Alvaro Arbeloa, qui pourraient avoir du mal à revenir sur les flèches Nani et Ronaldo.

Sur le banc des remplaçants, des joueurs comme Jesus Navas, Fernando Llorente ou Pedro seraient capables d’apporter un plus à la Roja.

 

 

Pour sa part, le Portugal arrive gonflé à bloc dans cette demi-finale et compte bien sortir son voisin de la compétition.

 

Une Ronaldo-dépendance ?

 

Côté Portugais, tout semble reposer sur la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo. Effectivement, après un début de tournoi raté, le madrilène est redevenu exceptionnel. Auteur de 3 buts sur les deux derniers matchs, l’attaquant du Real Madrid sera forcément l’homme à surveiller côté Espagnol. Avec Nani, moins en vue contre la République Tchèque, le Portugal possède une force de frappe de haut niveau. Autre point fort, la défense centrale, qui continue de rassurer durant cet Euro. En effet, le tandem Pepe-Bruno Alves a montré une formidable entente jusqu’à maintenant. Fabio Coentrao fait également un tournoi de très grande qualité. Infatigable sur son côté gauche, le merengue apporte un vrai plus offensif et arrive à bien défendre son couloir.

Le point noir du onze Portugais est sans doute le manque d’une « pointure » en attaque. En effet, le titulaire du poste Helder Postiga s’est blessé, et son remplaçant n’a pas vraiment su se montrer contre les Tchèques. Entré en jeu et très discret jeudi, Hugo Almeida tentera de faire taire les critiques ce soir. A surveiller aussi la performance du latéral droit, Joao Pereira, qui pourrait bien souffrir face à Andrès Iniesta.

Sur la touche, Varela, Quaresma ou encore Nelson Oliveira pourraient amener davantage de solutions au schéma offensif des lusitaniens.

 

 

Pour les confrontations, le bilan est favorable pour les Espagnols avec 16 victoires , 12 nuls et 8 défaites. Toutefois la dernière rencontre entre les deux nations s’est terminée par un 4-0 pour le Portugal. C’était le 17 novembre 2010, peu après la Coupe du Monde.

 

Les pronostics proposés pour Espagne – Portugal:

L’issue de ce match semble indécise tant les deux équipes semblent proches. Toutefois, l’Espagne est capable de l’emporter ce soir. Une victoire difficile, cotée 1,95 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 1-0 pour la Roja parait convenable vu les qualités des deux nations, côté 5,00 sur ParionsWeb.

Toutefois, si le Portugal arrive à emmener l’Espagne en prolongation avec un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 5,25.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

rooney

Quatrième et dernier quart de finale de l’Euro 2012 ce soir à Donetsk (20h45), l’Angleterre est opposée à l’Italie.

 

Sortis premiers de leur groupe, les Anglais n’ont toutefois pas totalement convaincu durant la phase de poule. Les hommes de Roy Hodgson devront montrer autre chose s’ils veulent se qualifier face aux Italiens.

 

Rooney is back !

 

Après avoir purgé ses deux matchs de suspension, le buteur de Man Utd, Wayne Rooney, a effectué sa rentrée contre l’Ukraine. Une entrée remarquée puisqu’il a marqué le seul but de la rencontre. L’attaquant mancunien sera évidemment l’homme à surveiller par les Italiens. Attention également à son partenaire en club, Danny Welbeck, avec qui Rooney s’entend à merveille. Dans cette disposition tactique, les ailiers font aussi un gros travail. Les deux joueurs placés à ce poste, Ashley Young et James Milner effectuent un gros travail offensif et ne rechignent pas à défendre dans leurs couloirs respectifs. Au centre du terrain, le tandem Gerrard-Parker régulent parfaitement le jeu britannique et arrivent souvent à stopper les contre-attaque adverses.

Le point négatif des Three Lions est sans aucun doute sa défense. Effectivement, avec trois buts encaissés, l’arrière garde Britannique n’a pas du tout rassuré durant ce tournoi. La charnière centrale Terry-Lescott se montre solide dans les airs mais peine souvent face à la vivacité des joueurs qui pénètrent balle au pied. Autre remarque, les latéraux Ashley Cole et Glen Johnson, qui apportent un plus offensivement mais qui s’oublient quelques fois dans leur replacement défensif.

Sur le banc des remplaçants, les deux fusées d’Arsenal, Théo Walcott, et Alex Oxlade-Chamberlain pourraient apporter un plus dans le schéma offensif du sélectionneur. Tout comme Jermaine Defoe ou Andy Carroll, capables de débloquer un match sur une seule occasion.

 

 

Pour sa part, la Squadra Azzura arrive dans ce quart de finale invaincue. En effet, les hommes de Cesare Prandelli se sont qualifiés sans perdre un seul match pendant le premier tour.

 

Balotelli ou Di Natale ?

 

C’est la grande interrogation de cette formation transalpine, quel attaquant épaulera Antonio Cassano en pointe ce soir ? L’avantage serait plutôt pour Balotelli, buteur lors du dernier match contre l’Irlande. Mais on a vu un très bon Di Natale durant le premier tour, très actif et ultra dangereux à l’approche de la surface de réparation. Derrière les attaquants, le stratège de la Juve, Andrea Pirlo reste l’élément clé de cette équipe Italienne. Précis techniquement et excellent sur coup franc, le numéro 10 transalpin donne le tempo à son équipe. A noter également les très bonnes performances du capitaine Gianluigi Buffon. Le portier italien réalise pour l’instant un très bon tournoi et rassure sa défense grâce son expérience et ses parades décisives.

La mauvaise nouvelle pour les fans de la Squadra Azzura est le forfait de leur défenseur central, Giorgio Chiellini. Effectivement, le joueur de la Juventus s’est déchiré la cuisse lors du match contre l’Irlande. Il devrait être suppléé par son partenaire Leonardo Bonucci. Autre point à surveiller, le nombre de joueurs susceptibles d’être suspendus pour la demi-finale. Il sont huit à être menacés : Gianluigi Buffon, trois défenseurs, Leonardo Bonucci, Christian Maggio et Federico Balzaretti, ainsi que trois milieux de terrain, Daniele De Rossi, Thiago Motta et Riccardo Montolivo, et l’attaquant Mario Balotelli.

Sur la touche, le très remuant Sebastian Giovinco pourrait rentrer pour apporter de la fraîcheur à l’attaque Italienne. Tout comme Fabio Borini ou Antonio Nocerino.

 

 

Côté confrontations, les deux nations sont très proches l’une de l’autre dans les statistiques. En 22 matchs, l’Italie a gagné 9 fois et perdu 7 fois. Avec aussi 6 matchs nuls. La dernière rencontre Angleterre- Italie s’est soldée par une victoire 2-1 des Italiens le 27 mars 2002 à Leeds.

 

Les pronostics proposés pour Angleterre – Italie:

L’issue de ce match semble indécis tant les deux équipes semblent proches. Toutefois, l’Italie est capable de l’emporter ce soir. Une victoire difficile, cotée 2,60 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 1-0 pour la Squadra Azzura parait convenable à la vue de la rencontre, côté 6,50 sur ParionsWeb.

Toutefois, si l’Angleterre arrive à emmener l‘Italie en prolongation avec un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 4,75.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

ESPAGNE_CASILLAS_230608

Troisième match des quarts de finale du Championnat d’Europe 2012 ce soir (20h45). L’Espagne, tenante du titre, est opposée à l’Équipe de France.

 

 

Pas vraiment rassurante lors du premier tour, la Roja arrive avec pas mal d’incertitudes dans cette rencontre.

 

Iniesta en chef d’orchestre !

 

Il n’y a rien à dire, la grande force des joueurs de Vincente Del Bosque, c’est son collectif et son jeu de passes. Un domaine où excelle notamment l’ailier du Barça, Andrès Iniesta. Le lutin catalan est tout bonnement exceptionnel durant ce tournoi, grâce à sa technique et sa vision du jeu, il arrive à créer de nombreuses brèches dans les défenses adverses. Tout comme David Silva sur l’autre couloir qui exploite parfaitement son côté droit. Les tauliers Xavi et Xabi Alonso régulent à merveille le jeu, tandis que derrière eux, le très solide Sergio Ramos forme avec Gerard Piqué une charnière centrale infranchissable. Le madrilène et le barcelonais ont su mettre leurs égos de côté pour parfaitement s’entendre lors de ce tournoi. Autre pièce indispensable de cette formation ibérique, son gardien Iker Casillas. Le capitaine a évité le pire contre la Croatie en sortant deux frappes à bout portant en deuxième mi-temps et il sera évidemment un des joueurs clés de sa sélection contre les Français ce soir.

Par contre, le mystère reste encore entier concernant l’attaquant qui évoluera en pointe lors de cette rencontre. Double buteur contre l’Irlande, Fernando Torres part normalement favori, mais sa prestation contre les croates joue en sa défaveur. Il pourrait être remplacé par Cesc Fabregas pour un schéma offensif sans véritable buteur. A surveiller aussi les latéraux Alvaro Arbeloa et Jordi Alba qui ont énormément souffert contre les coéquipiers de Mandzukic lundi. Le banc des remplaçants fait également peur avec des joueurs comme Llorente, Negredo, Jesus Navas ou encore Juan Mata.

 

 

Pour leur part, les Français sortent d’une cinglante défaite contre la Suède et doivent absolument se reprendre pour espérer se qualifier.

 

Koscielny dans le grand bain !

 

 

Contre les Suédois, les coéquipiers de Gaël Clichy ont complètement sombré. Inexistants offensivement et très fébriles derrière, la sélection de Laurent Blanc n’a pas montré son meilleur visage. Mèxes suspendu, le technicien devrait donc titulariser Laurent Koscielny dans l’axe central aux côtés d’Adil Rami. Reste à savoir le joueur d’Arsenal tiendra la cadence face la puissance espagnole. Toujours pas de but pour Karim Benzema, mais le madrilène se démène sur le front de l’attaque tricolore et ce match pourrait parfaitement lui convenir. On attend également le retour de Yohan Cabaye dans l’entre jeu français. L’absence du Magpie a énormément manqué au centre du terrain, place où il est maintenant un titulaire indiscutable. Autre satisfaction, la grosse performance d’Hugo Lloris, auteur de nombreuses parades contre les partenaires d’Ibrahimovic.

Qui mettre en ailier droit ? C’est la question que l’on se pose après avoir vu respectivement trois joueurs en trois matchs à cette place. Ce ne sera pas Samir Nasri, qui se trouve un cran plus bas maintenant, ni Hatem Ben Arfa, peu en réussite contre la Suède. Ce serait donc le parisien Jérémy Ménez, buteur contre l’Ukraine, qui occuperait le flanc droit contre les espagnols. Au milieu, Yann M’Vila, décevant mardi, ne devrait pas retrouver une place de titulaire, vu les belles prestations d’Alou Diarra jusqu’à présent.

Comme remplaçants, des hommes comme Olivier Giroud, Mathieu Valbuena ou Florent Malouda pourraient apporter de la fraîcheur en fin de rencontre.

 

 

En 30 matchs disputés au cours de son histoire, la France a gagné 11 fois et perdu 13 fois contre l’Espagne. Les deux nations ont également fait 6 matchs nuls. La dernière rencontre remonte au 3 mars 2012 où la Roja avait remporté le match 2-0 au Stade de France.

 

Les pronostics proposés pour Espagne – France:

Même si cette rencontre s’annonce très serrée, les Espagnols devraient faire la différence ce soir. Nous voyons donc une victoire de l’Espagne ce soir, cotée 1,75 sur PMU Sport.

En ce qui concerne le score exact, un résultat de 2-1 pour la Roja semble bien coller à la physionomie du match, côté 7,25 sur ParionsWeb.

Toutefois, si la France arrive à faire jeu égal avec l’Espagne pour un score de 1-1, Bwin vous propose une côte de 5,75.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Pronostic sur Ghana - Allemagne

Deuxième quart de finale de la compétition entre l’Allemagne et la Grèce ce soir à Gdansk (20h45).

 

 

Annoncé comme grand favori de l’Euro 2012, en compagnie de l’Espagne, les hommes de Joachim Löw ont parfaitement géré leur phase de poules, en sortant premier du « groupe de la mort » avec 9 points.

 

Une attaque Allemande en feu !

 

Avec 6 buts marqués, la Mannschaft, avec la Roja, est la meilleure attaque du premier tour de la compétition. Une réussite due, en partie, à leur attaquant, Mario Gomez. Auteur de 3 buts, le joueur du Bayern Munich a prouvé à tous ses détracteurs qu’il était bien le grand buteur que la nation attendait. Au milieu du terrain, l’excellent meneur de jeu, Mesüt Ozil, réalise un Euro magnifique pour l’instant, avec des passes millimétrées et une étonnante facilité à éliminer l’adversaire sur un crochet. Le stratège du Real Madrid est bien épaulé au milieu par le duo de récupérateurs, Schwiensteiger-Khedira. La défense Allemande fait également la force de cette équipe, tout comme son gardien Manuel Neuer, impressionnant dans les cages Teutonnes depuis le début du tournoi.

Seul point noir de cette formation Allemande, l’inexpérience notable du latéral droit, Jérôme Boateng, qui devrait s’en sortir contre les Grecs, mais qui a connu de nombreux problèmes contre le Portugal ou les Pays-Bas.

Sur le banc, Miroslav Klose, Mario Gotze, Tony Kroos ou Lars Bender pourraient gagner du temps de jeu ce soir.

 

 

La Grèce, quant à elle, a déjà réussi son Euro grâce à cette qualification inespérée dans ce groupe A. Cette rencontre s’annonce très difficile pour les coéquipiers de Kostas Katsouranis.

 

Karagounis suspendu!

 

A 35 ans, le meneur de jeu, Giorgios Karagounis est assurément le moteur de cette équipe Grecque. Auteur du but de la qualification contre les Russes, le capitaine du navire grec sera toutefois suspendu pour cette rencontre après avoir reçu un deuxième carton jaune. Malgré cette mauvaise nouvelle, l’équipe du coach Fernando Santos semble avoir du mental cette année et devrait quand même poser quelques soucis à la défense Allemande. Des problèmes posés notamment par leur attaquant vedette, Georgios Samaras, énorme depuis le début du tournoi. Positionné sur l’aile gauche de l’attaque grecque, le joueur du Celtic Glasgow a étonné par sa facilité technique du haut de ses 1m93. Autre satisfaction, la qualité de leur défense centrale avec le duo Papastathopopoulos-Papadopoulos très physique et solide dans les airs.

Bien sûr la Grèce aura fort à faire face à l’armada allemande, et l’ensemble de l’effectif grec devra faire un gros match pour créer l’exploit. Sur la touche, le sélectionneur pourrait faire rentrer des hommes frais comme Sotirios Ninis, Kostantinos Mitroglou ou bien Grigoris Makos.

 

 

En 8 confrontations entre les deux nations, la Grèce n’a jamais battu l’Allemagne, effectivement, la Mannschaft en a gagné 5 et concédé 3 matchs nuls. Ce serait donc historique si les Grecs arrivent à s’imposer ce soir !

 

Les pronostics proposés pour Allemagne – Grèce:

Sauf énorme surprise, l’Allemagne devrait largement gagner ce soir. Une victoire cotée 1,30 sur PMU Sport.

Pour le score exact, nous pensons que la Mannschaft, emmenée par le goleador Mario Gomez, va marquer plusieurs buts sans en encaisser. Nous voyons donc un résultat de 3-0 en faveur des Allemands, côté 6,50 sur ParionsWeb.

Si les Grecs arrivent à forcer la forteresse Teutonne au moins une fois, pour une victoire 3-1 de l’Allemagne, une côte de 10,50 vous est proposé par Bwin.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Pronostic Côte d'Ivoire - Portugal

 

Début des quarts de finale de l’Euro 2012 ce soir avec la République Tchèque qui rencontre le Portugal.

 

 

Annoncés comme outsiders de ce tournoi, les Tchèques, très mal partis dans la compétition, ont su redresser la barre et atteindre la première place du groupe A pour se qualifier.

 

Rosicky forfait ?

 

Premier adversaire de taille pour les coéquipiers de Milan Baros, qui restent sur deux victoires contre la Grèce (2-1) et la Pologne (1-0). Pour continuer sur cette dynamique, le sélectionneur Michal Bilek comptera évidemment sur ses ailiers supersoniques, en la personne de Petr Jiracek et Vaclav Pilar. Les deux joueurs, auteurs de tous les buts de leur équipe (2 réalisations chacun), animent parfaitement leurs couloirs et sont très dangereux à l’approche des 18 mètres. Juste derrière en numéro 10, le bordelais Jaroslav Plasil arrive à distiller de très bons ballons en attaque et reste souvent précis sur coup franc. Autre satisfaction côté Tchèque, la rentrée de leur défenseur central, Michal Kadlec. Remplaçant au premier match contre les Russes (défaite 4-1), le joueur du Bayer Leverkusen s’est alors imposé lors des autres matchs de la poule, grâce à sa puissance physique et à son excellent jeu de tête.

Le gros point noir pour la République Tchèque dans ce match, est le possible forfait de leur capitaine et meneur de jeu, Tomas Rosicky. En effet, le milieu de terrain d’Arsenal, touché au talon d’Achille, pourrait ne pas être remis contre les Portugais. Toutefois, selon le staff tchèque, il resterait encore un espoir et une décision devrait être prise peu avant la rencontre. Autre inquiétude, la surprenante méforme de Petr Cech. Impressionnant en fin de saison avec Chelsea, le gardien passe complètement à côté de son Euro, à l’image de son match contre la Grèce où il a commis une énorme boulette.

 

 

Pour leur part, sorti in extremis du « groupe de la mort », le Portugal arrive sûr de ses forces dans ce quart de finale.

 

La renaissance de Ronaldo !

 

En difficulté durant les deux premiers matchs, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a retrouvé toute son efficacité contre les Pays-Bas. Auteur d’un doublé contre les Bataves, le Ballon d’Or 2008 sera forcément l’homme à surveiller pour les Tchèques. A ses côtés, l’ailier de Man Utd, Nani sera également source de problèmes pour la défense adverse. En effet, le Red Devil réalise un tournoi de très haute volée sur son couloir droit. Autre grande force de la formation lusitanienne, sa défense. Notamment le duo Pepe-Bruno Alves qui a montré une belle entente pendant les matchs du groupe C.

La sélection de Paulo Bento semble tellement équilibrée qu’il est difficile de trouver des défauts à cette équipe. Toutefois, l’attaquant de pointe, Helder Postiga, n’a pas totalement convaincu pour l’instant. Auteur d’une seule réalisation, le joueur de Saragosse pourrait laisser sa place au prodige du Benfica, Nelson Oliveira. Autre petite interrogation, la prestation du latéral droit, Joao Pereira, qui souffre de la comparaison avec son équivalent sur le côté gauche, Fabio Coentrao. A noter la présence sur le banc de Quaresma, Hugo Almeida ou encore Varela, buteur contre le Danemark.

 

 

 

Drôle de coïncidence, dans leur histoire, les deux nations ne se sont affrontées que deux fois et uniquement pendant les Championnats d’Europe. Effectivement, le Portugal a perdu le premier match lors de l’Euro 1996 (1-0), et gagnait le deuxième lors de l’Euro 2008 (3-1). Ce sera donc la belle ce jeudi soir à Varsovie.

 

Les pronostics proposés pour République Tchèque – Portugal:

Grâce notamment au duo Ronaldo-Nani, le Portugal devrait remporter la victoire ce soir, côtée 1,70 sur PMU Sport.

Pour déterminer le résultat exact, les hommes de Paulo Bento semblent capables de ne pas prendre de but et d’en marquer plusieurs. Nous voyons un score de 2-0 pour les lusitaniens, côté 6,25 sur ParionsWeb.

Pour un résultat différent, mais à l’avantage des Portugais, comme 1-0, une côte de 5,00 vous est proposé par Bwin.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

ParionsWeb et Bwin, quant à eux, présentent respectivement des bonus de 150 et 100 euros.

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite parier, sans risque de perte, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

 

 

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Misez sur les victoires de l’Allemagne et du Portugal et doublez votre mise !

En effet, les quarts de finale de l’Euro 2012 débutent ce soir et demain avec, au programme, deux rencontres à priori déséquilibrées : République Tchèque – Portugal et Allemagne – Grèce.

A cette occasion, PMU Sport vous rembourse votre premier pari s’il est perdant, à la hauteur de 150 €, ce qui vous permet de parier sans risques sur ces deux rencontres !

Le Portugal étant coté 1,70 et l’Allemagne 1,30, si vous misez 150 € sur ces deux rencontres en combiné, vous pourrez remporter 331,5 euros, soit plus du double de votre mise, sans aucun risque grâce à notre partenaire PMU Sport.

N’attendez plus et tentez vite votre chance sur PMU Sport !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

 

Football : Ukraine / France - match amical - 06/06/2011 -

 

 

Troisième et dernier match des poules de l’Euro 2012 ce soir pour l’Équipe de France, qui affronte la Suède à Kiev (20h45).

 

L’enjeu est de taille pour les coéquipiers de Mathieu Debuchy. Effectivement, les tricolores peuvent, en cas de victoire, assurer la première place du Groupe D et ainsi éviter L’Espagne en quart de finale.

 

 

Ménez-Clichy, coaching gagnant !

 

 

Après la victoire contre l’Ukraine vendredi soir (2-0), la France ne peut plus se cacher, elle fait clairement partie des outsiders de ce tournoi. En effet, contre les Ukrainiens, les hommes de Laurent Blanc ont réussi à développer un jeu de qualité tout en gardant une grande solidité défensive. Une arrière-garde retrouvée avec un Philippe Mexès costaud dans les duels, et des latéraux omniprésents. Notamment Gaël Clichy, qui a su profiter de sa titularisation pour montrer ses qualités au sélectionneur. Le défenseur de Manchester City a tout simplement été énorme dans l’activité, avec de nombreux dédoublements sur son couloir et une grosse présence défensive. Autre satisfaction, la rentrée de Jéremy Menez, buteur, et qui a littéralement mis le feu dans la défense ukrainienne avec ses nombreuses courses balle au pied et ses crochets déroutants. La titularisation du parisien sur l’aile droite a permis à Samir Nasri de se repositionner plus bas au côté de Yoann Cabaye. Les deux milieux relayeurs ont parfaitement régulé le jeu français, couverts par la sentinelle Alou Diarra.

 

Petite déception toutefois, la faible prestation d’Adil Rami, en difficulté contre Shevchenko et mal inspiré dans ses relances. Néanmoins, le stoppeur de Valence garde toujours la confiance de l’entraineur, malgré la présence d’Ibrahimovic en pointe du côté de la Suède. Autre attente, le premier but dans la compétition de Karim Benzema. Le madrilène n’a pas encore ouvert son compteur, même si son impact sur le jeu tricolore reste indéniable.

Sur la touche, Yann M’Vila, Olivier Giroud, Mathieu Valbuena ou encore Anthony Réveillère pourraient gagner du temps de jeu si le score est rapidement favorable ce soir.

 

 

 

 

La Suède, quant à elle, est d’ores et déjà éliminée de la compétition et n’a plus rien à jouer. Mais les joueurs d’Erik Hamren ne comptent pas revenir bredouille dans leur pays et espèrent bien poser des problèmes aux Français.

 

 

Ibrahimovic, l’arme fatale !

 

 

Evidemment, le joueur phare de la sélection Scandinave se nomme Zlatan Ibrahimovic. Buteur contre l’Ukraine lors de la première rencontre, l’attaquant du Milan AC n’a pas connu la même réussite contre l’Angleterre. Attention donc à la réaction du géant suédois (1m94), capable de tout sur un match. A ses côtés, l’ancien toulousain, Johan Elmander, devrait également embêter la défense tricolore, grâce en partie à sa puissance physique et sa monumentale frappe de balle. Les coups de pied arrêtés frappés par l’excellent Kim Kallström seront également à surveiller. A noter aussi, la présence dans les cages suédoises de l’ancien gardien de Rennes, Andreas Isaksson qui demeure une valeur sûre de cette équipe.

 

Comme les ukrainiens, la défense semble être le point faible de cette formation suédoise. Elle vient d’encaisser cinq buts en deux matchs et paraît bien lourde devant la vitesse et la technique des attaquants français. Pourtant expérimentée, la charnière Melberg – J.Olsson s’est souvent retrouvée en difficulté face aux anglais. Sur le banc des remplaçants, de nombreuses solutions offensives sont à disposition du sélectionneur suédois. En particulier l’ailier Christian Wilhemsson, passé par Nantes, et l’attaquant du Werder de Brême, Marcus Rosenberg.

 

 

Si la France gagne ou fait match nul, elle serait assurée d’être qualifiée dans ce Groupe D. Pour ce qui est de la première place, tout dépendra du résultat de l’Angleterre qui aura fort à faire face à l’Ukraine.

 

Côté confrontations, les deux nations se sont affrontées 17 fois au cours de leur histoire, pour 8 victoires tricolores, 4 nuls et 5 victoires suédoises. La dernière victoire scandinave remonte toutefois au 1er novembre 1969 ! (3-0).

 

 

 

 

Les pronostics proposés pour Suède – France:

 

La France, qui semble monter en puissance au fil des matchs, devrait donc disposer assez facilement de la Suède. Nous voyons donc une belle victoire des Bleus, côtée 1,65 sur PMU Sport.

 

Grâce à cette puissance offensive retrouvée, le match pourrait se terminer sur le score de 3-1 pour les coéquipiers du capitaine Hugo Lloris. Un score côté 10,00 sur ParionsWeb.

 

Pour un résultat indécis et tendu jusqu’au bout, par exemple 1-0 pour les tricolores, une côte de 5,75 vous est proposé par Bwin.

 

 

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

 

Une inscription simple et rapide suffit, et vous pouvez ensuite tenter un pari, sans risque de perte jusqu’à 150 euros, sur la côte de votre choix.

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

 

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

 

surtaxé)»

 

 

Paul Maubareyt

 

 

 


Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

pronostic france bielorussie

 

 

Demain à 18 h, l’Équipe de France entame son deuxième match de ce Championnat d’Europe 2012 contre l’un des deux pays organisateurs, l’Ukraine.

 

Une rencontre déjà primordiale pour les protégés de Laurent Blanc, auteurs d’un match nul lors de la 1ère journée contre l’Angleterre (1-1). En effet, les coéquipiers du capitaine Hugo Lloris doivent absolument décrocher les trois points pour garder une chance de se qualifier dans ce groupe D.

 

Vers une titularisation d’M'Vila ?

 

Pour cette deuxième confrontation, la France pourra s’appuyer sur des ailiers retrouvés, en la personne de Samir Nasri et Franck Ribéry. Décevants lors des phases de qualification, les deux joueurs ont rassuré contre les Anglais, Nasri a même marqué le seul but tricolore. Autre satisfaction, le colosse Alou Diarra, qui a su retrouver toute sa hargne et sa puissance physique qui faisait sa force avec les Girondins de Bordeaux ces dernières années. Le marseillais, positionné en sentinelle devant la défense, a souvent annihilé les attaques anglaises et a su faire oublier Yann M’Vila, forfait. Toutefois, le rennais est à présent remis de sa blessure et postule pour une place de titulaire demain soir dans l’entrejeu tricolore. Diarra ou Malouda pourraient alors se retrouver sur la touche.

Côté incertitudes, il faudra surveiller la charnière Mexès-Rami, qui, souvent prise de vitesse, n’a pas totalement rassuré lundi soir. Reste aussi le mystère Benzema, qui nous a habitués à mieux ces derniers temps, effectivement, le madrilène a bien été pris par John Terry et a semblé être en panne d’inspiration. À noter sur le banc la présence d’Olivier Giroud, Jérémy Menez et Hatem Ben Arfa, qui pourraient apporter davantage de solutions contre l’inexpérimentée arrière-garde Ukrainienne demain.

 

 

L’Ukraine, quant à elle, reste sur une victoire contre la Suède (2-1), et compte bien gagner pour la première fois de son histoire contre les Bleus et cela, devant son public.

 

« Sheva » est de retour !

 

Bien sur, le danger numéro 1 chez les Ukrainiens se nomme Andriy Shevchenko. Auteur d’un doublé contre les Suédois, le Ballon d’Or 2004 semble connaître, lors de cet Euro, une nouvelle jeunesse à 35 ans. Derrière l’ancien buteur du Milan A.C, le duo Yarmolenko-Voronin a parfaitement animé le jeu contre la Suède et devrait poser pas mal de problèmes aux défenseurs Français. Autre homme fort, l’expérimenté milieu de terrain du Bayern Munich, Anatoliy Tymoshchuk (117 sélections), qui, placé en numéro 6, demeure la véritable plaque tournante de cette sélection Ukrainienne. Le point faible des hommes d’Oleg Blokhine reste sûrement la défense, peu expérimentée, et qui a peiné face à la puissance des attaquants suédois. La fraîcheur physique sera également un des facteurs importants dans cette rencontre, et les Ukrainiens ont paru bien épuisés dans les dernières minutes contre les coéquipiers d’Ibrahimovic. Sur la touche, le très talentueux Artem Milevsky reste une solution très crédible pour le schéma offensif du sélectionneur Ukrainien.

 

 

Si la France vient à gagner, elle prendrait automatiquement la première place du groupe D avec 4 points, en attendant le résultat de Suède-Angleterre. L’Ukraine quant à elle, assurerait sa qualification pour les quarts de finale en cas de victoire, avec 6 points.

Précision importante, dans leur histoire les deux nations ne se sont rencontrées qu’à six reprises, pour trois victoires françaises et trois matchs nuls. Une motivation supplémentaire pour l’Ukraine, qui pourra compter sur son public, chaud bouillant depuis le début de la compétition.

 

Les pronostics proposés pour Ukraine – France:

 

Grâce à son gros potentiel offensif, nous voyons donc une victoire difficile de la France, côtée 2,00 sur PMU Sport.

Pour le score exact, le résultat de 2-1 pour les hommes de Laurent Blanc semble bien coller à la physionomie de la rencontre tant les deux équipes paraissent proches l’une de l’autre. Un pronostic côté 7,50 sur ParionsWeb.

Toutefois, si la partie reste serrée jusqu’au bout, nous vous proposons une côte de 5,25 sur Bwin, pour un match nul des deux nations, 1-1, à la fin du temps réglementaire.

 

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur un de ces sites de paris, de nombreux bonus vous seront proposés. Par exemple, en ce moment sur PMU Sport, pour toute inscription vous recevez un bonus de 150 euros pour votre premier pari !

Plus de renseignements sur les sites en question.

 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

 

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non

surtaxé)»

 

Paul Maubareyt

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Barzagli vers un forfait ?

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

Andrea Barzagli pourrait déclarer forfait pour l’Euro 2012 !

En effet, le défenseur souffre d’une élongation du mollet gauche et sera absent 20 jours… autant dire toute la phase de poules !

Le sort s’acharne donc sur l’Italie et Cesare Prandelli devrait sans doute convoquer un autre défenseur !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Un forfait de plus pour l’Angleterre !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

hodgson-liverpool

Nouveau coup dur pour la sélection anglaise !

En effet, le défenseur central de Chelsea, Gary Cahill, s’est fracturé la mâchoire contre la Belgique et a du déclarer forfait pour le prochain Championnat d’Europe.

Le stoppeur des blues sera remplacé par le joueur de Liverpool, Martin Kelly.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Lampard forfait pour l’Euro !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

premier-league-25e-journee-chelsea-manchester-united-arsenal

Mauvaise nouvelle pour les fans des Three Lions !

Le milieu de terrain de Chelsea et de la sélection anglaise, Frank Lampard (33 ans), a du déclarer forfait pour le prochain Euro, à cause d’une blessure à la cuisse.

Le Blues sera remplacé par Jordan Henderson (Liverpool) dans la sélection de Roy Hogdson.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

suso-liverpool-espagne

Alors le groupe espagnol se prépare pour l’Euro 2012, des petites tensions existeraient entre les deux défenseurs centraux de la Roja, Gerard Piqué (Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

En effet, le sélectionneur ibérique, Vicente Del Bosque, a tenu à prévenir les deux protagonistes qu’ils pourraient vite sortir de l’effectif si la situation ne s’arrange pas.

« Ils se comportent comme des enfants avec leurs différences. Si Piqué et Ramos ne s’entendent pas, ils vont être écartés » a expliqué l’ancien entraineur du Real Madrid en conférence de presse.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Criscito n’ira pas à l’Euro !

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

Domenico Criscito n’ira pas à l’Euro !

En effet, au coeur du scandale des paris truqués, le défenseur gauche du Zenith a été écarté de la sélection, comme l’annonce Albertini :

« Il y a de la tristesse. Domenico Criscito n’ira pas avec nous à l’Euro. Lui veut résoudre sa situation personnelle, c’est son but. Il a parlé avec ses coéquipiers, le staff, le sélectionneur. Je l’ai également rencontré, il a le coeur brisé. Cette non-convocation de Mimmo, c’est un choix commun. Il est désolé pour tout et pour tout le monde. »

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Balotelli se tiendra à carreau !

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

Mario Balotelli veut aller à l’Euro !

Et, alors qu’il a été pré-sélectionné par Cesare Prandelli, le joueur de Manchester City est conscient qu’il devra changer de comportement :

« Le sélectionneur s’est montré d’une grande patience avec moi et il est temps de le payer de retour. L’Euro est la chance de ma vie. »

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Santi Cazorla regrette Villa !

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

 

David Villa va manquer l’Euro 2012 !

En effet, insuffisamment remis de sa fracture du tibia, l’attaquant du FC Barcelone ne rejoindra pas la Roja…

De quoi donner des regrets à son partenaire en sélection, Santi Cazorla :

 

«David est un joueur important pour nous. Sans lui, nous n’aurions pas été champions d’Europe et du monde. C’est un joueur clé de l’équipe et le meilleur buteur du mondial sud-africain. Ça nous peine qu’il ne puisse être avec nous. »

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Hugo Viana à l’Euro !

Posté par Alex LE 25/10/2014 COMMENTER

 

Hugo Viana participera à l’Euro 2012 !

En effet, suite au forfait de Carlos Martins, Paulo Bento a convoqué le joueur du Sporting Braga pour disputer la compétition…

Il n’avait plus été sélectionné depuis 2007 et participera donc à sa deuxième grande compétition après la Coupe du Monde 2006 !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Villa n’ira pas à l’Euro !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

France/Espagne - Match Amical

Coup dur pour la sélection espagnole !

Gravement touché à la jambe lors du Championnat du Monde des Clubs en décembre dernier, l’attaquant du F.C Barcelone, David Villa (30 ans), ne sera pas du voyage en Pologne et en Ukraine.

En effet, l’ancien goleador de Valence a dû déclarer forfait pour l’Euro 2012, car il n’est pas rétabli à 100% pour la compétition.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :
 
 
    Levitra On Review 632 Online Levitra Tablet 911 Cheapest Levitra Prices Viagra Online Paypal In Australia Viagra 50 Mg Sverige Tadacip Available In India Generic Viagra Online Pharmacy Phone Prescription Viagra Levitra Homepage Vigora 100 Discount And Viagra Viagra In Melbourne Pick Up Generic Viagra Stores Levitra Third Quarter Viagra Shipped From Within Canada Viagra Price Australia Viagra Over The Counter In Germany Online Levitra Ups Overnight Cheap Viagra Without Prescription Viagra Half Price Over The Counter Viagra Australia Women Viagra Online Australia Viagra Uk Cheapest Cheap Canadian Viagra Viagra Search Sites Find Free Viagra Super Force 100mg 100mg Pills Deal Pill Viagra Indian Name For Levitra Kamagra Paypal Payment Viagra Over The Counter In Bangkok Is Viagra Over The Counter In Mexico Canadian Pharmacy For Levitra Cialis Pill Color Make Online Pharmacy Viagra Yourself Cialis Pharmacy Paxil Sildenafil Citrate Generic Cheap Cialis Sale Online Brand Viagra Online In Australia Shipping Viagra Australia Levitra 100mg Pills Cheap Cialis Tadalafil Viagra Online Uk Paypal Buy Viagra 100mg Cheap Drug Retin Viagra Wellbutrin 25 Mg Viagra Online Gunstiges Tadacip Levitra Medication Viagra Suppliers Canada Viagra Throught Paypall Priligy In Australia Online Buy Cialis Cheap Cost Levitra Levitra With Prescription Purchase Cheap Cialis Online Priligy Dapoxetine Pas Cher Caverta Side Effects Viagra For Australia Paypal Buy Cheapest Online Place Viagra Does Priligy Work Viagra Drug Intereaction Red Viagra Pfizer Kamagra Jelly Australia Female Viagra In India Kamagra Oral Jelly Supreme Suppliers How Good Is Generic Levitra Cialis Drug Impotence Levitra Viagra Generic Levitra Without Prescription Buy Viagra Pills Viagra Uk Cheapest Buy Cialis Generic Trusted Online Pharmacy Viagra Drugs Affecting Levitra Find Viagra Free Charles Linskaill Viagra Free Samples Canada 100mg Generic Viagra Drug Drug Levitra Propecia Generic Levitra From India Online Kamagra Oral Jelly Cheap Price Of Cialis Caverta 25 Uses Generic Viagra Online Without Rx Viagra Online Free Shipping Australia Levitra Svizzera Levitra 10mg 20 Mg Lowest Price For Levitra Levitra Soft Tabs Cheapest Prescription Viagra Viagra Suppliers Online Prescription Levitra Viagra 34434 Buy Search Results Cheap Generic Viagra Silagra 100 Use Viagra Cost At Walmart Viagra Online Per Nachnahme Levitra Espanol Cialis Drug Impotence Levitra Viagra India Pharmacy Levitra Buy Overseas Viagra Priligy Medellin Viagra Without Prescription Overnight Shipping Viagra 200mg Generic Online Cheapest Cialis Prescription Viagra Online Risks Buy Soft Generic Viagra Cheapest Priligy Online Malaysia Discount Cialis Fedex Vigora 50