Transfert Foot - Foot féminin

Ancelotti aime Gameiro !

Posté par Alex LE 21/10/2014 COMMENTER

Sur le banc au coût d’envoi face à Toulouse pour le premier match de championnat du technicien Italien, les rumeurs quant à l’avenir du buteur international Français Kevin Gameiro ont fusées. Relégué sur le banc pour des raisons physiques, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur l’avenir de son attaquant au PSG : « Gameiro, c’est mon attaquant. Il aura toutes les opportunités de démontrer qu’il peut être à la hauteur des ambitions du club ». Il ajoute vouloir un autre numéro 9, ce qui ne changera en rien la situation de Gameiro : « On va prendre un nouvel attaquant parce que j’en veux quatre dans mon effectif. Et il n’est pas dit que celui qui arrivera bouscule la hiérarchie. »

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Sow pas tenté par Fenerbahçe?

Posté par Alex LE 21/10/2014 COMMENTER

Le dernier meilleur buteur de notre championnat est très courtisé! En effet, Lille a reçu une très belle offre de Fenerbahçe de 12 millions d’Euros pour le buteur Sénégalais Moussa Sow!  Deux éléments sembleraient freiner la transaction.

D’une part, les Lillois aurait aimé trouver son remplacement dés maintenant. Le cas Nolan Roux étant plus complexe que prévu, les nordistes s’interrogent. D’autre part, il se murmurerait que l’attaquant venu de Rennes ne soit pas complètement chaud pour partir dans le championnat turc…Le suspens est donc entier!

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Eduardo officiellement à Ajaccio!

Posté par Alex LE 21/10/2014 COMMENTER

On en parlé il y a quelques jours, l’attaquant Brésilien de Lens, Eduardo vient de s’engager avec le club de l’AC Ajaccio. Il se voit là offrir une seconde chance en Ligue 1 après avoir était décevant avec Lens. Il a signé un contrat d’un an et demi, le montant de la transaction n’a pas filtré.

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Le football féminin va bien en France. Pour leur tournée en Martinique et en Guadeloupe, les filles de Bruno Bini ont réussi à marquer 13 buts sans en encaisser en seulement deux rencontres (Uruguay 8-0 et Mexique 5-0). Mais les Bleues se sont aussi permises d’assurer le spectacle d’après match ! Un troisième mi-temps très agréable à voir…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Necib ballon d’or 2011 ?

Posté par Romain H LE 21/10/2014 COMMENTER

Deux françaises sont nominées parmi les 10 joueuses succeptibles de décrocher le Ballon d’Or 2011 !!!

La meneuse de jeu de l’OL et de l’équipe de France, Louisa Necib ainsi que l’arrière gauche Sonia Bompastor font partie des nominées pour le titre suprème.

Les 10 joueuses nominées :

Sonia Bompastor (France), Kerstin Garefrekes (Allemagne), Marta (Brésil), Aya Miyama (Japon), Alex Morgan (États-Unis), Louisa Necib (France), Homare Sawa (Japon), Lotta Schelin (Suède), Hope Solo (États-Unis) et Abby Wambach (États-Unis)…

Au niveau des entraineurs, à noter les nominations du demi finaliste de la coupe du monde avec les Bleues Bruno Bini et du champion d’Europe des clubs avec l’OL Patrice Lair.

Meilleur entraineur / entraineuse d’une équipe féminine :

Bruno Bini (France/équipe nationale de France), Leonardo Cuellar (Mexique/équipe nationale du Mexique), Thomas Dennerby (Suède/équipe nationale de Suède), Patrice Lair (France/Olympique Lyonnais), Maren Meinert (Allemagne/équipe nationale d’Allemagne U-20), Hope Powell (Angleterre/équipe nationale d’Angleterre), Norio Sasaki (Japon/équipe nationale du Japon), Tom Sermanni (Australie/équipe nationale d’Australie), Pia Sundhage (Suède/équipe nationale des États-Unis), Jorge Vilda (Espagne/équipe nationale d’Espagne U-17)…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :