Transfert Foot - OM

OM : Baup limogé

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

Coup de tonnerre aujourd’hui sur la Canebière. Alors que l’OM a connu hier soir une énième défaite face au FC Nantes (0-1), RMC vient d’annoncer que le président du club, Vincent Labrune, aurait décidé de se séparer de son entraîneur Elie Baup, une information confirmée depuis par d’autres médias. Alors que des “Baup démission” étaient descendus des tribunes hier soir pour la première fois de la saison, les supporters ont donc été entendus. José Anigo est nommé à la tête de l’équipe jusqu’à la trêve hivernale.

M.T (transfert-foot.net) samedi 7 décembre 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

OM : Gignac parti pour rester ?

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

Si le début de saison mitigé du Marseillais fait enfler les rumeurs sur un éventuel départ, il semblerait qu’André-Pierre Gignac ait en réalité toute la confiance de ses dirigeants. Remplaçant lors des deux derniers matchs, le buteur marseillais peine à répondre aux attentes placées en lui. Quand on voit qu’Elie Baup lui préfère le jeune Jordan Ayew pour des matchs contre le PSG ou Rennes, il y a de quoi se demander si l’avenir de “Dédé Gignac” s’inscrit sur la Canebière. Seulement voilà, Vincent Labrune s’est expliqué sur la situation du joueur sur les ondes de RMC. Non, André-Pierre Gignac ne partira pas cet hiver.” Du côté des dirigeants cela semble donc clair et indiscutable. Reste à savoir si la situation restera la même si le Marseillais ne se réveille pas…

M.T (transfert-foot.net) mardi 5 novembre 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

L1 : Rien ne va plus à l’OM

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

Si Elie Baup ne cesse de répéter qu’il a confiance en son équipe, il est vrai que les supporters marseillais commencent à perdre patience. La dernière victoire, toutes compétitions confondues, remonte au 28 septembre avec une victoire 0-2 sur la pelouse de Lorient. Depuis, l’OM ne gagne plus. Pire, l’OM perd tous ses matchs. Avec un mercato d’été qui promettait une belle saison, la déception ne peut qu’être immense.

Le mental de l’équipe remis en question

Certains joueurs n’ont cependant pas grand chose à se reprocher tels qu’André Ayew ou Mathieu Valbuena qui se battent et “mouillent” le maillot. Le dernier cité est un exemple à suivre tant son implication et sa hargne sont grandes. La façon dont il s’impose dans les duels malgré son gabarit confirme que ce joueur aura éternellement le respect des supporters. C’est des joueurs avec ces qualités-là et avec cet amour du maillot qu’on attend sur la Canebière. Malheureusement, d’autres commencent déjà à s’attirer les foudres des supporters. Gignac, Jordan Ayew et Payet en tête. Hier soir, un petit nouveau s’est ajouté à la liste des mal-aimés, Kassim Abdallah. Remplaçant d’un Rod Fanni absent pendant 3 semaines, le latéral droit a été l’auteur de plusieurs grosses erreurs qui ont ou auraient pu coûter cher. Mais en ce moment c’est toute l’équipe qui coule et donne l’impression que tout le monde ne tire pas dans le même sens.

Une inefficacité inquiétante

Certes, les dernières défaites sont logiques à l’image des adversaires (PSG, Dortmund, Naples) mais quand on ne se bat pas et qu’on ne joue pas, on ne peut pas gagner, même contre Reims ou  Nice. Hier soir, la victoire était promise aux marseillais vu la différence entre les effectifs. Mais comme souvent en football, celui qui gagne, c’est celui qui en voulait le plus. Après être revenu au score alors qu’ils perdaient 0-2, les joueurs d’Elie Baup ont à tout prix chercher à arracher la victoire en prenant des risques à 3 minutes du coup de sifflet final. Vu la spirale négative du moment, se contenter du nul aurait été plus judicieux, comme l’a d’ailleurs remarqué Souleymane Diawara dès la fin du match. Certes, la malchance est de mise en ce moment et on a l’impression que le sort s’acharne contre les marseillais mais si les joueurs ne gagnent plus, c’est aussi parce que le groupe n’a plus ce mental qui faisait sa force l’an passé. Tous les joueurs nous sortent la même excuse: “On ne peut pas rivaliser contre le PSG et l’ASM”. D’accord, mais les autres ? L’OM peut largement rivaliser avec les autres équipes mais se retrouve tout de même 6ème.

Le coaching remis en question

Pourquoi recruter un joueur 15 millions d’euros pour ne lui faire jouer que des bouts de match ? Quand on a un joueur aussi talentueux et prometteur que Florian Thauvin, les fans ne demandent qu’une chose: le voir jouer ! Quand on titularise un Jordan Ayew aux statistiques peu favorables face à l’ogre qu’est le Paris Saint Germain, ça passe ou ça casse. Là, ça n’est pas passé et les supporters marseillais, on le sait, n’oublient pas facilement. Mario Lemina, tout comme Thauvin, ne joue pas, de quoi être frustrés pour les premiers intéressés et sceptiques pour les fans. Si on recrute des joueurs pour les voir cantonner sur le banc alors que la dynamique actuelle est loin d’être excellente, on se demande comment cette équipe va s’en sortir. Peut-être que les résultats actuels vont permettre à ces joueurs mis de côté de saisir enfin leur chance… Ou pas.

Marine Tireche (transfert-foot.net) lundi 28 octobre 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

C1 : Chelsea déroule, l’OM coule

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

A l’image d’un Gignac invisible, c’est toute l’équipe de l’OM qui a peiné hier soir sur sa pelouse face à Naples. Pris de vitesse de tous les côtés, les Phocéens se sont inclinés 1-2, voyant ainsi leurs espoirs de qualification s’envoler. Si mathématiquement tout est encore possible, la victoire de Dortmund face aux Gunners d’Arsène Wenger n’arrange pas les bleus et blancs. Avec 0 point au compteur après 3 journées, ils sont ainsi bon dernier du groupe F. Dans les autres matchs de cette troisième journée, Chelsea s’est facilement imposé chez les Allemands de Schalke 04 0-3 tandis que dans le même groupe, le FC Steaua Bucarest et Bâle se quittait sur le score de 1 but partout. Dans le groupe G, c’est l’Atletico de Madrid qui a fait la bonne affaire en s’imposant 0-3 sur le terrain de l’Austria Vienne pendant que le FC Porto de Lucho Gonzàlez s’inclinait chez lui 0-1 face au Zenit. Enfin dans le groupe H, le Barça a été tenu en échec 1 partout face au Milan AC. Troisième de cette poule, les joueurs du Celtic Glasgow ont, eux, obtenu leur première victoire face à l’Ajax. Suite et fin de cette troisième journée ce soir avec notamment Anderlecht-PSG ou encore Real Madrid-Juventus de Turin.

M.T (transfert-foot.net) mercredi 23 octobre 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

L1 : La bonne affaire du Gym

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

En s’imposant 1-0 face à l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice a fait hier une excellente opération. Avec 17 points au compteur, les rouges et noirs reviennent à hauteur du Losc et de l’OM, respectivement 3ème et 4ème. Grâce à un Ospina des grands soirs et à l’inévitable Dario Cvitanich, les Aiglons s’offrent un troisième succès à domicile. Du côté de l’OM, en plus de compter une troisième défaite en trois matchs consécutifs, on devra désormais affronter Naples mardi soir sans Lucas Mendes, victime d’une entorse à la cheville gauche et sorti dès la 8ème minute de jeu. Rien ne va plus du côté des Phocéens…

 

Marine Tireche (transfert-foot.net) samedi 19 octobre 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

L1 : Un derby sous haute tension

Posté par Marine Tireche LE 25/10/2014 Comments Off

Après une trêve internationale qui a vu l’Equipe de France se qualifier pour les barrages, notre chère Ligue 1 reprend ce soir. Quoi de mieux qu’un derby azuréen pour commencer cette 10ème journée ?

35 624. C’est le nombre de personnes attendues ce soir à L’Allianz Riviera qui affichera complet, soit le double du dernier derby qui avait vu 17 012 personnes au Stade du Ray. Les Aiglons, encore invaincus au sein de leur nouvelle enceinte reçoivent des Phocéens en perte de vitesse depuis début octobre. Si les deux défaites contre le Paris Saint Germain et le Borussia Dortmund en une semaine ont laissé des traces du côté des bleus et blancs, le Gym reste lui sur deux victoires en deux matchs à domicile. De quoi aborder ce match avec confiance.

 

L’Allianz Riviera, imprenable depuis son inauguration

Même s’il est vrai qu’il n’y a eu que deux matchs depuis l’inauguration du nouveau stade de l’OGC Nice, nul doute que les deux victoires qui y ont été acquises (face à Valenciennes et à Guingamp) ont gonflé le moral des troupes. Contraints de dire adieu à leur cher Stade du Ray en début de saison, les locataires du nouveau stade, qui fait l’unanimité, le considèrent déjà comme une forteresse imprenable. Le déplacement à Toulouse pour le compte de la 9ème journée s’étant soldé par une défaite 1 but à 0, les supporters de Didier Digard and co voient en ce match l’occasion idéale de rebondir. Si tous les espoirs sont placés en Dario Cvitanich, le héros de l’Ogym, il est vrai que c’est toute l’équipe qui va devoir être solide. Puis inutile de rappeler la rivalité qui oppose les deux équipes de la Côte d’Azur: quand les Marseillais se déplacent à Nice, c’est toujours chaud ! Cette affiche promet donc d’ores et déjà une belle confrontation autant sur le terrain que dans les tribunes avec environ 600 supporters adverses attendus.

 

L’OM en perte de vitesse

Dimitri Payet suspendu, Florian Thauvin pourrait peut-être avoir sa chance. Acheté cet été au club de Michel Seydoux, le jeune international espoir compte sur ce match pour enfin montrer tous ses talents. Après être allé jusqu’au bras de fer en séchant les entraînements du groupe professionnel dans l’unique but d’être transféré à l’OM, beaucoup d’attentes sont placées en lui. Et l’OM a besoin de ses qualités ! Après deux défaites consécutives, il semble urgent de se remettre rapidement sur les bons rails afin de ne pas connaître une crise à deux mois de la trêve hivernale. Si des rumeurs circulent sur l’agacement de certains cadres au sujet de l’entraîneur Elie Baup, ce dernier botte en touche et reste soutenu par son directeur sportif et son président. Une victoire ce soir face à l’ennemi azuréen remonterait le moral de tout ce beau monde avant d’affronter Naples mardi soir en Ligue des Champions. A contrario, une défaite ne ferait qu’accentuer une tension déjà palpable.

 

Marine Tireche (transfert-foot.net) vendredi 18 octobre 2013

 

Les compos probables:

OGCN : Ospina – Genevois, Pejcinojiv, Bodmer, Kolodziejczak – Digard, N. Mendy – Bruls, Mah. Traoré, Pied – Cvitanich

OM : Mandanda – Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Morel – Romao, Imbula – Thauvin (ou Khalifa), Valbuena, Ayew (ou Thauvin) – Gignac

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Lille laisserait partir Thauvin… mais pas à l’OM

Posté par Transfert-Foot LE 25/10/2014 Comments Off

Selon des informations données par Canal+ aujourd’hui, Lille pourrait finalement accepter de vendre son champion du monde des moins de 20 ans Florian Thauvin. Confrontés à l’envie de partir du joueur dans un club européen, les dirigeants lillois accepteraient de le transférer si une proposition supérieure à 10 millions d’euros arrivait sur la table du président. En revanche, le LOSC ne serait pas disposé à vendre Thauvin à l’OM qui avait mis le feu au poudre en promettant au joueur un salaire de 120.000€, soit trois fois plus que sa rémunération lilloise, en cas de signature à Marseille. Acheté en janvier dernier par le LOSC puis prêté dans la foulée jusqu’à la fin de la saison à Bastia son ancien club, Florent Thauvin pourrait bien ne jamais jouer sous le maillot lillois. Arrivé très tard au club pour effectuer sa reprise, l’attaquant n’a toujours pas été retenu dans le groupe lillois par René Girard.

Y.F. (transfert-foot.net) dimanche 18 août 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

OM : le dossier Thauvin n’est pas clos

Posté par Transfert-Foot LE 25/10/2014 Comments Off

Toujours à la recherche d’un joueur pour évoluer sur le côté gauche de son attaque, l’OM n’en aurait pas fini avec Florian Thauvin malgré les refus incessants du président lillois Michel Seydoux. Alors que le récent champion du monde des moins de 20 ans était absent du terrain et des tribunes lors de la victoire des siens à domicile face à Lorient samedi, Marseille serait prêt à faire une nouvelle offre pour le joueur, indique aujourd’hui L’Equipe.  Après avoir proposé 5,5 millions d’euros en juin, les dirigeants de l’OM seraient prêts à débourser 7,5 millions d’euros, soit environ le prix demandé par le Sporting pour l’international espagnol Capel, autre joueur suivi par les Phocéens.  Acheté en janvier dernier par le LOSC puis prêté dans la foulée jusqu’à la fin de la saison à Bastia son ancien club, Florent Thauvin pourrait bien ne jamais jouer sous le maillot lillois. Arrivé très tard au club pour effectuer sa reprise, l’attaquant avait faire savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait évoluer dans une équipe jouant une coupe d’Europe.

Y.F. (transfert-foot.net) lundi 12 août 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

OM : 7 M d’€ pour un international espagnol ?

Posté par Transfert-Foot LE 25/10/2014 Comments Off

Pisté depuis le début du mercato avec  Romain Alessandrini (Rennes) et Florian Thauvin (Lille) pour occuper l’aile gauche de l’attaque marseillaise, Diego Capel est devenu, par défaut, la priorité du club olympien. Mais alors que l’OM pensait devoir dépenser autour des 3,5 millions d’euros pour l’international espagnol (2 sélections) de 25 ans , le Sporting Portugal, son club, en demande le double. Le club portugais ayant besoin de renflouer ses caisses, et l’OM cherchant absolument à titulariser un autre joueur qu’André Ayew sur le côté gauche, les deux parties pourraient bien arriver à s’entendre sur un prix raisonnable.

P.G. (transfert-foot.net) mardi 6 août 2013

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Kadir suivi par l’OM !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

baup

Excellent cette saison avec Valenciennes, le meneur de jeu algérien, Foued Kadir (29 ans), serait courtisé par son club de cœur, l’Olympique de Marseille.

C’est le directeur technique du club marseillais, José Anigo, qui a confirmé la rumeur ce lundi sur Radio Star:

“On le suit. Il part à la CAN avec l’Algérie en janvier. Sera-t-il là en juin ou en janvier ? Je ne sais pas. On a besoin de quelqu’un dans le secteur offensif, c’est sûr”

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Mandanda va prolonger !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Football : Marseille / Montpellier - Coupe de la Ligue - Finale - 23.04.2011 -

Le portier et capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (27 ans), va continuer l’aventure avec le club phocéen.

Le gardien numéro 2 de l’Équipe de France a donné son accord pour prolonger de deux ans son contrat avec l’OM.

L’ancien joueur du Havre sera lié avec sa formation jusqu’en juin 2016.

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Loic Rémy, priorité de Q.P.R !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Foot : Ligue 1 - OM / OGC Nice - 06/11/2011 -

Le buteur de l’OM, Loïc Rémy (25 ans), pourrait enfin quitter la Ligue 1 cet hiver.

Déjà courtisé par Tottenham cet été, l’international français serait sur les tablettes des Queen’s Park Rangers, actuellement dernier de Premier League.

Le joueur formé à Lyon subit la concurrence de Gignac et de Jordan Ayew cette saison.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Ayew séduit par West Ham ?

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Football : Guingamp / Marseille - Coupe de La Ligue - 1/8 - 27.10.2010 -Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps, le milieu de terrain de l’OM, André Ayew (22 ans), n’a jamais caché son ambition de rejoindre la Premier League très prochainement.

Et un club semble tenter l’international ghanéen, West Ham:

On a toujours été intéressé par le fait de jouer un jour à l’étranger. Il n’y a aucune offre de la part de West Ham mais si une telle possible arrivait, on en parlerait avec nos conseillers. West Ham, c’est une bonne équipe

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

OM: Drogba de retour ?

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

drogba om

Ayant terminé son championnat avec le Shanghai Shenhua, le buteur ivoirien, Didier Droga (34 ans), chercherait un prêt de deux mois en Europe pour se maintenir en forme.

Et selon le 10Sport, l’ex attaquant de Chelsea serait pisté par son ancien club, l’Olympique de Marseille.

Reste à savoir si le club phocéen aura les moyens de satisfaire l’énorme salaire réclamé par l’africain…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Deux matchs pour Amalfitano !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Coupable d’avoir infligé un coup à Blaise Matuidi lors du OM-PSG le 7 octobre dernier, le milieu de terrain de Marseille, Morgan Amalfitano, a été condamné à deux matchs de suspension.

C’est une sanction clémente. Le club est plutôt soulagé, le barème prévoyait jusqu’à six matches de suspension“, a déclaré Alexandre Miahle, responsable juridique de Marseille.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

A.Ayew avant-centre ?

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Football : Guingamp / Marseille - Coupe de La Ligue - 1/8 - 27.10.2010 -

André Ayew ferait-il de l’ombre à son jeune frère ?

Privé de André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, l’Olympique  de Marseille ne compte plus que Jordan Ayew comme véritable attaquant.

Mais le frangin semble prêt à lui passer devant pour aider l’équipe:

“Je suis là. Si je dois jouer devant pour aider l’équipe, je le ferai. Mais ce n’est pas mon poste. Si je joue en pointe, j’y mettrai mes qualités. Je m’adapterai. Qui joue où, c’est secondaire. On ne peut pas dire comment ça va se passer. Le plus important est de gagner à Bordeaux car cela fait 35 ans que l’OM n’y est pas parvenu.”

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Baup séduit par N’Koulou !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

Bordeaux/Monaco - Ligue 1

Encore une fois impressionnant cette saison avec l’OM, le défenseur central camerounais, Nicolas N’Koulou, a déjà séduit son nouveau coach, Elie Baup.

On parle souvent des grands défenseurs internationaux mais, dans notre Ligue 1, il fait partie des tout meilleurs. Il a des relances de qualité, une lecture du jeu qui implique de l’anticipation et cette qualité de défendre toujours debout avec un bon timing. Il n’a en fait que des qualités, c’est un défenseur énorme !” s’est félicité le technicien olympien en conférence de presse.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Rémy prêt pour le PSG !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

loic-rémy-365-ligue1-2011

Alors que le classico Marseille-PSG arrive à grands pas, le buteur de l’OM, Loïc Rémy, ne compte pas se laisser impressionner par l’armada parisienne.

L’international français et son équipe comptent bien faire le même coup que l’année dernière au Vélodrome (3-0):

“On nous en parle beaucoup d’autant qu’on tombe aussi contre eux en coupe de la Ligue. Ça va arriver petit à petit mais les gens ont une attente énorme par rapport à ces matches-là. Ils ont envie qu’on gagne et on a forcément envie de gagner aussi. On va transcender notre motivation pour être présent le jour J.  La Coupe de la Ligue ? Je me suis dit que ça allait faire un match de plus face à Paris. D’habitude, il y a l’aller et le retour et on aura cette année un match de plus au Parc des Princes. Il va falloir lutter mais c’est bien, si on les élimine, ce sera ça de fait”

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Football : Marseille / Montpellier - Coupe de la Ligue - Finale - 23.04.2011 -

Grosse affiche pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue !

Le double tentant du titre, l’Olympique de Marseille, se déplacera sur le terrain de son meilleur ennemi, le PSG.

Rendez-vous le 30 ou 31 octobre prochain au Parc des Princes.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

J.Ayew fan d’Ibrahimovic !

Posté par Paul LE 25/10/2014 COMMENTER

AyewAuteur d’un bon début de saison, le buteur de l’OM, Jordan Ayew (21 ans), est prêt à affronter le PSG dans deux semaines.

En marge de ce match prometteur, le jeune international ghanéen a avoué admirer la star de l’équipe parisienne, Zlatan Ibrahimovic:

“Le PSG est impressionnant, c’est vrai, et je ne vais pas vous le cacher, Ibrahimovic est mon idole, mais on verra dans deux semaines. Sur un match tout est possible”

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :
 
 
    Levitra On Review 632 Online Levitra Tablet 911 Cheapest Levitra Prices Viagra Online Paypal In Australia Viagra 50 Mg Sverige Tadacip Available In India Generic Viagra Online Pharmacy Phone Prescription Viagra Levitra Homepage Vigora 100 Discount And Viagra Viagra In Melbourne Pick Up Generic Viagra Stores Levitra Third Quarter Viagra Shipped From Within Canada Viagra Price Australia Viagra Over The Counter In Germany Online Levitra Ups Overnight Cheap Viagra Without Prescription Viagra Half Price Over The Counter Viagra Australia Women Viagra Online Australia Viagra Uk Cheapest Cheap Canadian Viagra Viagra Search Sites Find Free Viagra Super Force 100mg 100mg Pills Deal Pill Viagra Indian Name For Levitra Kamagra Paypal Payment Viagra Over The Counter In Bangkok Is Viagra Over The Counter In Mexico Canadian Pharmacy For Levitra Cialis Pill Color Make Online Pharmacy Viagra Yourself Cialis Pharmacy Paxil Sildenafil Citrate Generic Cheap Cialis Sale Online Brand Viagra Online In Australia Shipping Viagra Australia Levitra 100mg Pills Cheap Cialis Tadalafil Viagra Online Uk Paypal Buy Viagra 100mg Cheap Drug Retin Viagra Wellbutrin 25 Mg Viagra Online Gunstiges Tadacip Levitra Medication Viagra Suppliers Canada Viagra Throught Paypall Priligy In Australia Online Buy Cialis Cheap Cost Levitra Levitra With Prescription Purchase Cheap Cialis Online Priligy Dapoxetine Pas Cher Caverta Side Effects Viagra For Australia Paypal Buy Cheapest Online Place Viagra Does Priligy Work Viagra Drug Intereaction Red Viagra Pfizer Kamagra Jelly Australia Female Viagra In India Kamagra Oral Jelly Supreme Suppliers How Good Is Generic Levitra Cialis Drug Impotence Levitra Viagra Generic Levitra Without Prescription Buy Viagra Pills Viagra Uk Cheapest Buy Cialis Generic Trusted Online Pharmacy Viagra Drugs Affecting Levitra Find Viagra Free Charles Linskaill Viagra Free Samples Canada 100mg Generic Viagra Drug Drug Levitra Propecia Generic Levitra From India Online Kamagra Oral Jelly Cheap Price Of Cialis Caverta 25 Uses Generic Viagra Online Without Rx Viagra Online Free Shipping Australia Levitra Svizzera Levitra 10mg 20 Mg Lowest Price For Levitra Levitra Soft Tabs Cheapest Prescription Viagra Viagra Suppliers Online Prescription Levitra Viagra 34434 Buy Search Results Cheap Generic Viagra Silagra 100 Use Viagra Cost At Walmart Viagra Online Per Nachnahme Levitra Espanol Cialis Drug Impotence Levitra Viagra India Pharmacy Levitra Buy Overseas Viagra Priligy Medellin Viagra Without Prescription Overnight Shipping Viagra 200mg Generic Online Cheapest Cialis Prescription Viagra Online Risks Buy Soft Generic Viagra Cheapest Priligy Online Malaysia Discount Cialis Fedex Vigora 50