Transfert Foot - Autres Pays

Robinho va découvrir la Chine

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Ancienne superstar brésilienne, Robinho continue de disparaître peu à peu aux yeux du grand public amateur de football. Malgré un retour remarqué en Seleçao lors de la dernière Copa America (1 but, 1 passe décisive), l’attaquant de 31 ans ne fera pas son retour en Europe puisqu’il vient de signer aujourd’hui au Guangzhou Evergrande pour six mois. L’ancien joueur du Real, de Manchester City et du Milan AC, quitte Santos pour la Chine où il sera entraîné par son ancien sélectionneur Felipe Scolari qui ne l’avait pas retenu pour disputer la Coupe du monde 2014 jouée au Brésil.

Y.F. (transfert-foot.net) jeudi 16 juillet 2015

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Man United : Van Persie proche de la sortie

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Après 11 saisons passées en Premier, Robin Van Persie va vraisemblablement quitter l’Angleterre pour la Turquie. D’après le quotidien britannique The Guardian, l’attaquant de Manchester United est tombé d’accord avec Fenerbahçe sur un contrat de quatre ans. Très décevant la saison passée, Van Persie ne rentre plus vraiment dans les plans de son compatriote d’entraîneur Louis Van Gaal qui vise le Bavarois Thomas Müller et qui va conserver Wayne Rooney et Javier Hernandez, de retour de son prêt au Real Madrid.

A.S. (transfert-foot.net) samedi 4 juillet 2015

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Lucho rentre au bercail !

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

L’ex-Marseillais Lucho Gonzalez retourne dans son club formateur de River Plate qui aime décidément rapatrier au pays ses anciennes gloires. Après Pablo Aimar ou plus récemment Javier Saviola, c’est donc l’ancien milieu de terrain de l’OM qui revient dans le championnat argentine après une escapade lucrative au Qatar.

A.S. (transfert-foot.net) jeudi 25 juin 2015

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

La Thaïlande, nouvelle nation ambitieuse

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

De la sélection nationale masculine à l’équipe féminine, en passant pas les Espoirs, la Thaïlande est revenue au premier plan footballistique du continent asiatique. Avec désormais des ambitions au niveau mondial


Pour la première fois, une sélection nationale thaïlandaise de football s’est qualifiée pour une Coupe du Monde. Mieux, l’équipe féminine de Thaïlande a même signé la première victoire de son histoire le 11 juin dernier, en s’imposant contre la Côte d’Ivoire (3-2). Si les joueuses du Pays du Sourire n’ont pu obtenir l’une des quatre places de meilleures 3es en raison de leurs lourdes défaites concédées face à l’Allemagne et la Norvège, elles ont fait la fierté de leurs supporters en ramenant 3 points du Canada après s’y être qualifié lors d’un barrage disputé contre le Vietnam (2-1) en mai 2014. Ce premier succès en Coupe du Monde, l’équipe féminine thaïlandaise la doit à une progression générale du football dans un pays qui n’hésite plus à jouer avec ses qualités, la vitesse et la technique, plutôt que de continuer à se lamenter sur ses lacunes physiques. Le doublé contre la Côte d’Ivoire d’Orathai Srimanee, petite attaquante d’1m51 venue du futsal, contre la Côte d’Ivoire en est la preuve.

 

Les maîtres de l’ASEAN

Comme son homologue féminine en 2013, l’équipe masculine est redevenue championne d’Asie du Sud-Est en remportant l’AFF Suzuki Cup en décembre dernier, douze ans après son dernier titre et à la suite de trois finales perdues. Cet été, c’est les Espoirs du pays qui ont remporté très facilement les SEA Games (3-0 en finale contre la Birmanie) pour asseoir un peu plus la domination footballistique de la Thaïlande sur la région. Cette double réussite chez les messieurs est l’œuvre principalement d’un homme, Kiatisuk Senamuang, le meilleur joueur de l’histoire du pays avec 126 buts marqués en 131 sélections. A la tête de l’équipe nationale et des Espoirs fin 2013, celui que l’on surnomme “Zico” ici a fait confiance à une jeune génération de joueurs vifs et techniques, menée par les deux très jeunes joyaux Charyl Chappuis, formé aux Grasshoppers de Zurich et Chanathip Songkrasin, le “Messi thaïlandais”, et rejoint par Teerasil Dangda, premier joueur thaï à avoir évolué dans un club européen mais déjà revenu au pays après un calvaire de 6 mois à Almeria en Liga espagnole.

 

Objectif : Mondial 2022

Avec un effectif de 23 ans d’âge, la sélection thaïlandaise a le temps de voir venir. Pétrie de talent mais pas encore aguerrie aux joutes internationales, voire même continentale, elle aura pour objectif de se qualifier pour la Coupe d’Asie 2019, et plus tard pour la Coupe du Monde 2022. Attention tout de même, ces Thaïlandais-là sont précoces. Pour leurs deux premiers matchs des éliminatoires pour le prochain Mondial qui se jouera en Russie en 2018, la Thaïlande a remporté ses deux premiers matchs, à la maison contre le Vietnam (1-0) et à l’extérieur contre Chinese Taipei (0-1). De là à ce qu’elle soit l’une des équipes surprises qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde, il n’y a qu’un pas.

Yann Fernandez (transfert-foot.net) samedi 20 juin 2015

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Gignac au Mexique !

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Alors qu’on l’attendait en Turquie pour rejoindre Galatasaray, Pierre-André Gignac va s’engager avec le club mexicain des Tigres de Monterrey. La direction de l’équipe mexicaine qui disputera prochainement les demi-finales de la Copa Libertadores a annoncé que l’international français, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, allait passer sa visite médicale au club demain jeudi. Gignac va voir son salaire passer à 4 ou 5 millions d’euros par an, sans compter sa prime à la signature et d’éventuelles primes.

P.M. (transfert-foot.net) mercredi 17 juin 2015

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Chelsea et Liverpool reviennent en Thaïlande !

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Chelsea et Liverpool ont choisi la Thaïlande pour leur tournée estivale de l’intersaison. Les deux clubs anglais joueront un match amical à Bangkok contre une équipe de joueurs Thaïlandais


Chelsea et Liverpool, qui ont respectivement terminé champion et 5e de Premier League la saison passée ont choisi la Thaïlande pour leur tournée estivale. Les Blues de José Mourinho et les Reds de Bendran Rodgers joueront chacune un match amical au stade National Rajamangala de Bangkok contre l’équipe “Thailand All Stars”, une sélection des meilleurs joueurs thaïlandais. Chelsea jouera le samedi 30 mai pour fêter son titre avec ses fans locaux, tandis que Liverpool viendra le 14 juillet pour démarrer sa préparation à la saison prochaine.

 

Chelsea et Liverpool en grand habitués

Ce n’est pas la première fois que Chelsea et Liverpool se rendent en tournée en Thaïlande, où la Premier League anglaise est le championnat le plus suivi; et qui donc représente un marché très lucratif pour les deux clubs. Liverpool était déjà venu à Bangkok en1983, 2001, 2003, 2009 et 2013, tandis que le club londonien se rend dans la capitale thaïlandaise pour la troisième fois en seulement cinq ans. Pour faire venir la foule et attiser la flamme, Chelsea a même enregistré un spot vidéo mis en ligne sur Youtube, pour adresser un message au peuple thaïlandais.

 

Bientôt des clubs français ?

Si les clubs français n’ont encore jamais imité leurs homologues anglais qui aiment partir en semi-vacances en Thaïlande, tout porte à croire que cela pourrait changer dans les prochaines années. La Ligue 1 courtise depuis plusieurs années le marché asiatique, comme le montre le décalage à 14h15 d’un match le dimanche depuis deux saisons pour satisfaire aux horaires de prime-time en Asie, ou encore l’organisation du Trophée des Champions 2014 (PSG – Bordeaux) pour lequel près de 40.000 spectateurs s’étaient rendus au Stade Olympique de Pékin. Le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic, qui avaient pu tous deux mesurer leur popularité en Asie à cette occasion, et l’Olympique Lyonnais, dont le constructeur sud-coréen Hyundai est le sponsor maillot, sont les deux clubs les plus à mêmes à organiser prochainement une tournée estivale asiatique.

Yann Fernandez (transfert-foot.net) dimanche 17 mai 2015

 

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Adiyiah, l’ex-nouveau Messi, en Thaïlande

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2009 et annoncé à l’époque comme le nouveau Messi, le Ghanéen Dominic Adiyiah vient de rejoindre le club thaïlandais de Nakon Rachasima, promu en Thai Premier League. Acheté par le Milan AC après avoir été meilleur joueur du Mondial U20 il y a six ans, l’attaquant aujourd’hui âgé de 25 ans n’aura jamais revêtu le maillot rossoneri. Il a évolué ces deux dernières saisons à l’Arsenal Kiev, en Ukraine, et au FC Atyrau, au Kazakhstan.

Y.F. (transfert-foot.net) mercredi 11 février 2015

 

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Varela à West Bromwich !

Posté par Romain Giboulet LE 04/09/2015 Comments Off

Silvestre Varela est prêté à West Brom !

En effet, le Portugais Silvestre Varela, qui appartient au FC Porto, est prêté un an à West Bromwich, en difficultés depuis le début de la saison. Le coach, Alan Irvine, s’est déclaré très satisfait de sa nouvelle recrue :

«Silvestre est un joueur expérimenté, autant avec Porto qu’avec la sélection, je suis fier d’avoir réussi à m’attacher ses services»

A.S (transfert-foot.net) – Lundi 25 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Michel Bastos rentre au pays !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Michel Bastos retourne au Brésil !

En effet, l’ancien joueur de l’OL, qui appartenait à Al-Aïn et qui avait été prêté un temps à la Roma, vient de s’engager avec Sao Paulo.

Il a signé un bail de 18 mois et évoluera avec, notamment, Alan Kardec et Kaka !

A.S (transfert-foot.net) – Jeudi 14 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Tata Martino sélectionneur de l’Argentine !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Gerardo Martino est le nouveau sélectionneur de l’Argentine !

En effet, comme c’était pressenti depuis plusieurs jours, Tata Martino, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, a été nommé en remplacement de Sabella, qui part sur une finale de Coupe du Monde perdue contre l’Allemagne !

A.S (transfert-foot.net) – Mercredi 13 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Lucas Mendes vers le Qatar ?

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Lucas Mendes va rejoindre le Golfe !

En effet, le défenseur brésilien de l’OM, courtisé par Valence et la Lazio Rome, devrait finalement rejoindre le Qatar !

Acheté 2,3 M€ à Coritiba, il devrait être vendu plus du double et aurait ainsi disputé son dernier match avec l’OM face à Bastia samedi soir !

A.S (transfert-foot.net) – Lundi 11 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Rafael Marquez revient en Europe !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Rafael Marquez revient en Europe !

En effet, le défenseur international mexicain, qui a brillamment tenu sa place lors du Mondial, va quitter le Club Leon où il évoluait depuis une saison.

A 35 ans, c’est un retour en Europe qui s annonce pour l ancien joueur de Monaco et de Barcelone puisqu’il va s’engager avec le Hellas Verone et découvrir la Série A !

A.S (transfert-foot.net) – Mardi 5 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Valbuena officiellement au Dynamo Moscou !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Valbuena rejoint Moscou !

C’était dans l’air du temps depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Mathieu Valbuena rejoint le Dynamo Moscou !

Après huit ans passés à l’OM, le joueur français s’est engagé pour trois ans et un contrat de 10 M€ nets.

Il rapportera 7M€ à son ancien club !

A.S (transfert-foot.net) – Lundi 4 août 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Deux Brésiliens à Monaco ?

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Monaco veut deux Brésiliens !

En effet, orphelin de James Rodriguez, parti au Real Madrid, mais riche de 80 M€ supplémentaires, Monaco a ciblé deux brésiliens évoluant en Ukraine !

C’est effectivement Douglas Costa et Alex Teixeira que Monaco aurait ciblé. Les deux jeunes joueurs offensifs évoluent au Shakhtar Donetsk et pourraient partir contre 65 M€ !

A.S (transfert-foot.net) – Jeudi 31 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Ronaldinho s’en va !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Ronaldinho quitte l’Atletico Mineiro !

En effet, après deux ans passés sous le maillot de l’Atletico Mineiro, Ronaldinho va quitter le club !

Son contrat sera résilié à l’amiable et la star brésilienne devrait annoncer sa prochaine destination très vite !

A.S (transfert-foot.net) – Mardi 29 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Teerasil Dangda fait le buzz à Almeria

Posté par Transfert-Foot LE 04/09/2015 Comments Off

Prêté pour un an avec option d’achat pour une année de contrat, l’attaquant thaïlandais Teerasil Dangda a été présentée la semaine passée à Almeria. Le meilleur joueur du championnat thaï portera le n°18 avec sa nouvelle équipe espagnole. L’arrivée de Teerasil Dangda, qui avait dans le passé fait un essai sans succès à l’Atletico Madrid, a déchaîné les passions sur la page Facebook du club, certains internautes espérant beaucoup de ce nouveau joueur aux statistiques intéressantes, d’autres n’y voyant qu’un coup marketing d’un club souhaitant s’ouvrir sur l’Asie. A noter qu’Almeria se déplacera le 30 juillet en Thaïlande pour un match amical organisé contre Muangthong United, l’ancien club de Teerasil Dangda.

Yann Fernandez (transfert-foot.net) mardi 22 juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Dunga revient !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Dunga va retrouver la sélection brésilienne !

Quelques jours après la déroute du Brésil dans sa Coupe du Monde, et le licenciement de ScolariDunga va reprendre son poste !

En effet, cela sera officialisé demain mais l’ancien joueur de la Selecao retrouvera un poste qu’il a déjà occupé de 2006 à 2010 !

A.S (transfert-foot.net) – Lundi 21 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Tello à Porto !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Tello rejoint le FC Porto !

En effet, le jeune attaquant du FC BarceloneCristian Tello, est prêté pour deux ans au FC Porto !

Le FC Porto dispose d’une option d’achat et le FC Barcelone peut récupérer le joueur au bout d’un an…

De plus, son contrat se voit assorti d’une clause libératoire d’un montant de 40 M € !

A.S (transfert-foot.net) – Jeudi 17 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Martins Indi à Porto !

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Martins Indi rejoint Porto !

Révélation du Mondial avec la sélection des Pays-Bas, le défenseur Martins Indi s’est engagé avec le FC Porto.

Il quitte le Feyenoord Rotterdam et rapportera 7,7 M€ à son ancien club.

De plus, son contrat se voit assorti d’une clause libératoire d’un montant de 40 M € !

A.S (transfert-foot.net) – Mercredi 16 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Valbuena vers la Russie ?

Posté par Alex LE 04/09/2015 Comments Off

Matthieu Valbuena pourrait rejoindre Moscou !

En effet, après une Coupe du Monde réussie, et alors que le milieu de terrain de l’OM et de l’Equipe de France, dispose d’un bon de sortie, Matthieu Valbuena pourrait rejoindre le Dinamo Moscou.

Les deux clubs se seraient entendus sur un montant de 7 M€ mais le joueur privilégierait toujours le championnat d’Espagne où Valence et Séville le courtiseraient, de même que la Fiorentina en Italie !

A.S (transfert-foot.net) – Lundi 14 Juillet 2014

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :
 
 
  • Levitra On Review
  • 632 Online Levitra Tablet 911
  • Cheapest Levitra Prices
  • Viagra Online Paypal In Australia
  • Viagra 50 Mg Sverige
  • Tadacip Available In India
  • Generic Viagra Online Pharmacy
  • Phone Prescription Viagra
  • Levitra Homepage
  • Vigora 100
  • Discount And Viagra
  • Viagra In Melbourne Pick Up
  • Generic Viagra Stores
  • Levitra Third Quarter
  • Viagra Shipped From Within Canada
  • Viagra Price Australia
  • Viagra Over The Counter In Germany
  • Online Levitra Ups Overnight
  • Cheap Viagra Without Prescription
  • Viagra Half Price
  • Over The Counter Viagra Australia
  • Women Viagra Online Australia
  • Viagra Uk Cheapest
  • Cheap Canadian Viagra
  • Viagra Search Sites Find Free
  • Viagra Super Force 100mg 100mg Pills
  • Deal Pill Viagra
  • Indian Name For Levitra
  • Kamagra Paypal Payment
  • Viagra Over The Counter In Bangkok
  • Is Viagra Over The Counter In Mexico
  • Canadian Pharmacy For Levitra
  • Cialis Pill Color
  • Make Online Pharmacy Viagra Yourself
  • Cialis Pharmacy Paxil
  • Sildenafil Citrate Generic
  • Cheap Cialis Sale Online
  • Brand Viagra Online In Australia
  • Shipping Viagra Australia
  • Levitra 100mg Pills
  • Cheap Cialis Tadalafil
  • Viagra Online Uk Paypal
  • Buy Viagra 100mg
  • Cheap Drug Retin Viagra Wellbutrin
  • 25 Mg Viagra Online
  • Gunstiges Tadacip
  • Levitra Medication
  • Viagra Suppliers Canada
  • Viagra Throught Paypall
  • Priligy In Australia Online
  • Buy Cialis Cheap
  • Cost Levitra
  • Levitra With Prescription
  • Purchase Cheap Cialis Online
  • Priligy Dapoxetine Pas Cher
  • Caverta Side Effects
  • Viagra For Australia Paypal
  • Buy Cheapest Online Place Viagra
  • Does Priligy Work
  • Viagra Drug Intereaction
  • Red Viagra Pfizer
  • Kamagra Jelly Australia
  • Female Viagra In India
  • Kamagra Oral Jelly Supreme Suppliers
  • How Good Is Generic Levitra
  • Cialis Drug Impotence Levitra Viagra
  • Generic Levitra Without Prescription
  • Buy Viagra Pills
  • Viagra Uk Cheapest
  • Buy Cialis Generic
  • Trusted Online Pharmacy Viagra
  • Drugs Affecting Levitra
  • Find Viagra Free Charles Linskaill
  • Viagra Free Samples Canada
  • 100mg Generic Viagra
  • Drug Drug Levitra Propecia
  • Generic Levitra From India Online
  • Kamagra Oral Jelly Cheap
  • Price Of Cialis
  • Caverta 25 Uses
  • Generic Viagra Online Without Rx
  • Viagra Online Free Shipping Australia
  • Levitra Svizzera
  • Levitra 10mg 20 Mg
  • Lowest Price For Levitra
  • Levitra Soft Tabs
  • Cheapest Prescription Viagra
  • Viagra Suppliers Online
  • Prescription Levitra
  • Viagra 34434 Buy
  • Search Results Cheap Generic Viagra
  • Silagra 100 Use
  • Viagra Cost At Walmart
  • Viagra Online Per Nachnahme
  • Levitra Espanol
  • Cialis Drug Impotence Levitra Viagra
  • India Pharmacy Levitra
  • Buy Overseas Viagra
  • Priligy Medellin
  • Viagra Without Prescription Overnight Shipping
  • Viagra 200mg Generic Online
  • Cheapest Cialis Prescription
  • Viagra Online Risks
  • Buy Soft Generic Viagra Cheapest
  • Priligy Online Malaysia
  • Discount Cialis Fedex
  • Vigora 50