Transfert Foot - Pays

Depuis plusieurs mois, la question du déménagement de la formation parisienne au Stade de France préoccupe les pensées des dirigeants franciliens.

Grand fan de football, le président de la République, Nicolas Sarkozy, a tenu à donner son avis sur le problème:

« Je pense que le PSG doit définitivement déménager au Stade de France. Un grand club, c’est 80 000 supporters sans problème. Combien y en a-t-il au Real Madrid ? Au FC Barcelone ? Le Parc des Princes, c’est formidable, j’y suis allé beaucoup depuis sa création. Pour nous, ça deviendra un peu notre madeleine de Proust. Mais il faut aller de l’avant. Au Parc, il n’y a pas de parking, par exemple. J’en ai parlé aux dirigeants du Qatar. J’aime beaucoup Tamim al-Thani. Je discute souvent avec lui. Il a 32 ans, il est intelligent »

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Sochaux : l’hémoragie ?

Posté par Romain H LE 25/10/2014 COMMENTER

A Sochaux les supporters doivent se demander si l’équipe de l’an prochain ressemblera à quelque chose et combien de joueurs du “Magic Five” resteront finalement dans le Doubs.

Le “Magic Five” - Martin, Maïga, Boudebouz, Maurice-Belay et Ideye - a déjà été réduit à un “magique trois bancal” !

Le club a déjà vu Ideye Brown partir au Dinamo Kiev contre 9 millions d’euros et Nicolas Maurice-Belay rejoindre gratuitement Bordeaux et l’ancien entraineur sochalien Francis Gillot.

Marvin Martin clame désormais son envie de partir du club doubiste. Il veut rejoindre un gros club. Paris, Lille et Lyon sont sur le coup pour l’accueillir.

Modibo Maïga est aussi très suivi. l’OM, Borseaux, Fribourg, Sunderland et Stoke City le suivent de près.

Enfin Riyad Boudebouz est très suivi en Italie !

Reste à savoir si 1, 2 ou 3 joueurs des anciens “magic lionceaux” resteront…A moins qu’aucun ne résiste à la tentation…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

France – Espagne : Les Espoirs en reconstruction

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Pas qualifiés pour l’Euro 2011 organisé au Danemark  en juin prochain, les Espoirs français poursuivent leur phase de reconstruction avec des matchs amicaux. Pour affronter l’Espagne ce soir et la République Tchèque mardi prochain, leur sélectionneur Erick Mombaerts a convoqué 24 joueurs principalement issus de la génération 1990. Dans cette sélection, on retrouve le défenseur Manceau Sébastien Corchia, le milieu de terrain Moussa Sissoko et les attaquants Jérémy pied et Emmanuel Rivière. L’objectif du groupe est la qualification pour le prochain Euro Espoirs prévu en Israël en 2013.

Les 24 joueurs de l’équipe de France Espoirs :
Delle, Gorgelin – Corchia, M’Bengue, Makonda, Mangala, N’Diaye, Stambouli, Varane, Baysse – Moulin, Guilavogi, Martin, Pajot, Sissoko, Sylla – Cabella, Camara, Griezmann, Gueye, Pied, Privat, Rivière, Saivet.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Luxembourg – France : Diaby forfait, Cabaye appelé

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Victime de beaucoup de pépins physiques cette année, Abou Diaby doit déclarer forfait pour la match Luxembourg – France du 25 mars comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. A cause d’une lésion musculaire, le milieu de terrain d’Arsenal est remplacé par Yohan Cabaye qui n’avait pas été appelé dans la première liste des 23 Bleus donnée par Laurent Blanc hier jeudi. Le Lillois avait fait les frais des retours combinés du banni Franck Ribéry et de Samir Nasri, forfait pour France-Brésil.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Luxembourg France : Ribéry et Evra de retour

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Les deux anciens bannis du football français, Franck Ribéry et Patrice Evra font partie de la liste des 23 sélectionnés par Laurent Blanc en vue des matchs face au Luxembourg (25 mars) et à la Croatie (29 mars). Capitaine pendant la Coupe du Monde, Patrice Evra profite du forfait d’Eric Abidal et de la forme moyenne de Gaël Clichy. Malgré son face à face raté contre l’Inter qui coûte peut-être le match au Bayern, Franck Ribéry a montré ses dernières semaines qu’il revenait à un haut niveau. Blessé pour le dernier rassemblement des Bleus, Samir Nasri fait son retour. Cabaye (Lille OSC) et Matuidi (ASSE) sont en revanche écartés.

La liste des 23 Bleus pour Luxembourg-France :

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal/ANG), Rami (Lille), Mexès (AS Rome/ITA), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal/ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M’Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ANG), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal/ANG), Nasri (Arsenal/ANG), Menez (AS Rome/ITA)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid/ESP), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

La Une du Jour : Messi, Ballon d’Or contesté

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

A 23 ans, Messi est devenu le plus jeune joueur à remporter deux Ballons d’Or consécutifs. Mais cette récompense pourrait mettre en péril la cohésion du groupe barcelonais qui a vu les champions du Monde Xavi et Iniesta se faire recalés.


Le résultat aura surpris la majorité des experts. Mais c’est bien Lionel Messi qui a été élu Ballon d’Or 2010 devant Iniesta et Xavi lundi soir à Zurich.

Un changement de règlement

Fusionné depuis juillet 2010 avec le Trophée de meilleur joueur attribué par la FIFA, récompense dont la notoriété était assez confidentielle, le Ballon d’Or a changé totalement de règlement. Auparavant réservé aux journalistes spécialisés, le jury s’est étendu aux sélectionneurs et capitaines des 208 équipes nationales reconnues par la FIFA. Aussi, les critères de classification ne dépendaient plus principalement des trophées remportés dans l’année mais bien de la performance sur le terrain, du comportement général dans le cadre sportif et en dehors.

47 buts la saison passée

Ces changements connus, l’attribution du Ballon d’Or à Messi, footballeur le plus doué techniquement de sa génération, ne surprend plus. Même s’il n’a remporté que la Liga et une Supercoupe d’Espagne et qu’il a été l’auteur d’une Coupe du Monde moyenne, l’Argentin a fini la saison Soulier d’Or européen (47 buts dont 34 en Liga) et meilleur réalisateur de la Ligue des Champions (8 buts). Des statistiques impressionnantes pour ce petit meneur qui sait aussi se transformer en passeur décisif. Les journalistes, fidèles aux traditions et peut-être un brin nostalgiques de l’ancienne version du Ballon d’Or France Football, ont voté, eux, en faveur de Wesley Sneijder, vainqueur de la Ligue des Champions, du Championnat, de la Coupe et de la Supercoupe d’Italie, de la Coupe du Monde des clubs sous le maillot de l’Inter et finaliste du Mondial avec les Pays-Bas.

La presse espagnole se déchaîne

Leo Messi est ainsi le premier joueur à faire le doublé (Ballon d’Or 2009 et 2010) depuis le Néerlandais Marco Van Basten en 1988 et 1989. Une distinction qui le place à une seule récompense de Michel Platini, unique joueur à avoir remporté le Ballon d’Or trois fois consécutivement. Surpris d’avoir coiffé au poteau ses coéquipiers Iniesta et Xavi champions du Monde, l’Argentin n’a pas gardé son sourire radieux durant toute la soirée d’hier. Ce qu’il redoutait sans doute déjà est arrivé aujourd’hui mardi avec le déchaînement de la presse espagnole qui crie au scandale. La Roja, championne du Monde, a été battue pour le Ballon d’Or des joueurs comme des entraîneurs (Mourinho a devancé Del Bosque), et les médias ibères adorent faire sentir à leurs lecteurs qu’il existe dans le monde un sentiment anti-espagnol. Le retour de Messi sur les terrains de Liga ce week-end pourrait être accompagné de sifflets. Ce sera alors à ses coéquipiers, notamment Xavi et Iniesta, de soutenir leur magicien argentin.

Yann Fernandez

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

La Une du Jour : Ribéry, la rédemption ?

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Délaissé par le peuple français, Franck Ribéry a un mois pour convaincre Laurent Blanc qu’il peut lui faire confiance.


A la fin de l’année passée sortait dans VSD un sondage terrible pour l’amour propre de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern de Munich arrivait premier du classement des têtes à claques du magazine avec 68% des suffrages exprimés à égalité de voix avec… Raymond Domenech.

Zahia, blessure et suspension

Considéré comme l’un des principaux instigateurs de la désormais tristement célèbre “Mutinerie de Knysna“, Franck Ribéry avait été suspendu trois matchs par la Fédération Française de Football. Mis en cause dans l’affaire Zahia, pour avoir sollicité une prostituée mineure, le milieu de terrain a connu une année 2010 cauchemardesque avec en prime, une absence de près de 3 mois après une blessure à la cheville droite contractée dès la 5e journée.

Cinquième de Bundesliga, son club bavarois est loin d’être à son niveau de la saison passée durant laquelle il avait atteint la finale de la Champions League. Mais le retour d’Arjen Robben, qui n’a pas rejoué depuis son titre de vice-Champion du Monde, donne beaucoup d’espoirs à Ribéry, dont celui de rejouer en Equipe de France.

De retour pour France-Brésil ?

Problème, durant la suspension de Ribéry, Laurent Blanc a donné les clefs de son milieu offensif à un trio Malouda-Nasri-Gourcuff auquel il fait totalement confiance. Et les antagonismes existants entre l’ex-Marseillais et le néo-Lyonnais pourraient dissuader le Président qui souhaite redorer l’image terni des Bleus. S’il veut revenir à Clairefontaine, Franck Ribéry devra faire profil bas et se contenter sans doute d’un rôle de douzième homme pendant un petit moment. Potentiellement l’un des meilleurs joueurs de couloir lorsqu’il est à son top niveau, le joueur du Bayern a un mois pour convaincre son sélectionneur, dont la liste de joueurs pour le France-Brésil du 9 février prochain sera très attendue.

Yann Fernandez

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Del Bosque Ballon d’Or !

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Décidément, la Gazetta dello Sport va tuer tout suspense. Après avoir révélé le nom du trio final et du gagnant (Iniesta) du Ballon d’Or, le quotidien italien a annoncé dans son édition du matin qui allait remporter la récompense au niveau des entraîneurs. Nommé aux côtés de José Mourinho et Pep Guardiola, Vincente del Bosque serait l’heureux élu, lui qui a remporté la Coupe du Monde avec l’Espagne cette année. La cérémonie officielle de remise des trophées est prévue le lundi 10 janvier à Zurich, au siège de la FIFA.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Equipe de France : Platini insulte les Mondialistes

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Dans une interview donnée au magazine So Foot, Michel Platini a parlé avec virulence du comportement de l’Équipe de France pendant la Coupe du Monde 2010. Pour le président de l’UEFA qui a porté à 72 reprises le maillot bleu, les “mutins de Knysna” ayant refusé de s’entraîner sont des “nuls” et des “cons“. Michel Platini indique d’ailleurs que s’il en avait eu le pouvoir, il les aurait “suspendu à vie“. L’ex-capitaine et sélectionneur de l’Equipe de France avoue avoir été marqué par ce triste événement du football français. Platini avait été victime d’un malaise à Johannesburg juste avant la finale du Mondial.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Ghana : Desailly se retire de la course à la sélection

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Marcel Desailly ne connaîtra pas sa première expérience d’entraîneur avec la sélection de son pays d’origine, le Ghana. Alors qu’il faisait partie d’une short-list de cinq noms communiqués récemment par la fédération ghanéenne, le champion du Monde 1998 a décidé de se retirer de son propre chef, perdant patience. “J’avais mis ma vie privée et ma vie professionnelle en stand-by : qui peut attendre trois mois sans aucune garantie, sans recevoir de décision ?”, a déclaré Desailly à l’AFP.  Aujourd’hui mardi, des perquisitions ont eu lieu au siège de la fédération par des agents anti-corruption du gouvernement local.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

La Coupe du Monde 2018 à la Russie, 2022 au Qatar !

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

La Fifa a annoncé cet après-midi les villes hôtes des Coupes du Monde 2018 et 2022. Pressentie depuis ce matin, la Russie accueillera bien le Mondial 2018. L’Angleterre, grande favorite encore hier, a été recalée pour la Coupe du Monde “européenne”, tout comme les candidatures communes de l’Espagne et du Portugal d’un côté et des Pays-Bas et de la Belgique de l’autre.

A la surprise générale, le Qatar dont la santé financière n’est pas à prouver accueillera l’édition suivante. Les Etats-Unis, que la rumeur annonçait gagnants pour 2022, a sans doute été pénalisé par le fait d’avoir organisé la Coupe du Monde récemment (1994) tout comme le Japon et la Corée du Sud (2002). Dernier pays en lice, l’Australie n’a pas convaincu. Ce sera donc la première fois que le Moyen-Orient accueillera une Coupe du Monde. Ce sera également une grande première pour la Russie qui se prépare à accueillir en 2014 les Jeux de Sotchi.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Del Bosque – “Je suis coupable !”

Posté par Alex LE 25/10/2014 Comments Off

Del Bosque se sent coupable des dernières contre-performances de la Roja.

En effet, après les deux défaites de l’Espagne face à l’Argentine en septembre (4-1) et mercredi dernier contre le Portugal (4-0), le sélectionneur Vicente Del Bosque a déclaré  ”Le principal coupable, c’est probablement moi, et je ne dis pas ça pour me poser en martyr mais parce que je n’ai pas su trouver la motivation nécessaire pour les joueurs”

Décidément, Del Bosque, champion du monde et humble… que demander de plus ?

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Raymond Domenech entraîneur de Boulogne

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Raymond Domenech n’en finit pas de surprendre. Après avoir été aperçu dans une publicité de l’opérateur de jeux en ligne Bwin, l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France a participé cette semaine à l’entraînement  des poussins (moins de 11 ans) de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB). Souhaitons que Raymond Domenech ne traumatise pas ces petits comme il a perturbé Jérémy Toulalan ou Patrice Evra.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Liverpool : Gerrard absent un mois

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Le club de Liverpool vient d’annoncer que son milieu de terrain et capitaine Steven Gerrard sera éloigné des terrains un mois. Gerrard s’est fait une déchirure à la cuisse hier soir lors du match France-Angleterre, blessure qui l’a contraint à sortir 5 minutes avant la fin du temps réglementaire. Un préparateur physique a pesté sur son Twitter contre le sélectionneur Fabio Capello, Liverpool ayant demandé à ce que Gerrard ne joue que 60 minutes. 16e, Liverpool n’a que 3 points d’avance sur le premier relégable de Premier League.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Angleterre-France : “Grande satisfaction”

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Gagner en Angleterre contre les Anglais, à Wembley, c’est une grande satisfaction“, a déclaré Laurent Blanc au micro des journalistes au terme de la victoire des siens 2 buts à 1 lors du match Angleterre-France. “Comme je l’avais dit aux joueurs, c’est un match de prestige où il fallait prendre du plaisir car jouer à Wembley n’arrive pas souvent dans une carrière“. Laurent Blanc est maintenant tourné vers le match amical France-Brésil du 9 février prochain, jugeant la Seleçao “supérieure” à la sélection anglaise.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Pas de primes pour les Bleus !

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Le feuilleton a donc pris fin. Présents ensemble en conférence de presse en ce mardi après-midi, le président de la FFF, Fernand Duchaussoy, et deux cadres des Bleus, Alou Diarra et Florent Malouda, ont affirmé  d’une seule voie qu’aucun des 23 Mondialistes ne toucheraient de primes. Estimés à 3 millions d’euros, ces primes devaient être versées par des sponsors aux membres de l’Équipe de France pour leur “prestation” lors du Mondial sud-africain. Une incompréhension entre joueurs et Fédération avait vu le jour lorsque le capitaine actuel des Bleus, Alou Diarra, avait évoqué la possibilité de toucher cet argent pour le reverser à des oeuvres caritatives. Ces primes iront finalement au financement du football amateur.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Equipe de France : Kaboul en renfort !

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

La FFF vient d’annoncer que Laurent Blanc avait appelé Younes Kaboul en renfort. L’ex-défenseur central d’Auxerre est là pour pallier l’éventuel forfait de Philippe Méxès, arrivé à Clairefontaine avec une légère blessure. Revenu à Tottenham en janvier 2010, Younes Kaboul forme aujourd’hui la charnière centrale titulaire des Spurs au côté de William Gallas. Appelé plusieurs fois chez les Espoirs, Kaboul va connaître pour la première fois les joies d’une convocation en Équipe de France A.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

De Jong bientôt de retour en sélection

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

Puni par son sélectionneur pour son agression sur Hatem Ben Arfa début octobre, Nigel de Jong retrouvera les Oranje dès le début de l’année prochaine. C’est ce qu’a annoncé l’entraîneur des Pays-Bas, Bert van Marwijk, qui espère que de Jong ne prendra pas sa retraite internationale comme il l’avait laissé entendre. Âgé de 25 ans et comptant 50 sélections, le milieu de Manchester City a causé une double fracture à Hatem Ben Arfa, l’éloignant des terrains pour au moins 6 mois.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Raymond Domenech : Transfert… chez Bwin

Posté par Romain Giboulet LE 25/10/2014 Comments Off

Raymond Domenech vient d’être transféré… Il semblerait que l’ancien sélectionneur des bleus de l’équipe de France intègre la Team de Bwin Poker… Enjoy!

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Maradona fan de la Premier League

Posté par Yann LE 25/10/2014 Comments Off

L’auteur de la Main de Dieu contre l’Angleterre à la Coupe du Monde 1986 se verrait bien entraîner dans le pays qui l’avait alors haït. «Oui, j’aimerais entraîner en Premier League. Il y a de très bonnes équipes, un niveau exceptionnel et de grands joueurs. Le seul problème, c’est que toutes les équipes que j’aime ont déjà de bons entraîneurs. Si un poste important se présente, je l’accepterai», a-t-il expliqué récemment au média anglais SkySports. Après une expérience moyenne avec la sélection argentine, Maradona est à la recherche d’un poste d’entraîneur. Il avait déjà candidaté officieusement au poste de sélectionneur portugais finalement dévolu à Bento.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :
Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :
 
 
    Levitra On Review 632 Online Levitra Tablet 911 Cheapest Levitra Prices Viagra Online Paypal In Australia Viagra 50 Mg Sverige Tadacip Available In India Generic Viagra Online Pharmacy Phone Prescription Viagra Levitra Homepage Vigora 100 Discount And Viagra Viagra In Melbourne Pick Up Generic Viagra Stores Levitra Third Quarter Viagra Shipped From Within Canada Viagra Price Australia Viagra Over The Counter In Germany Online Levitra Ups Overnight Cheap Viagra Without Prescription Viagra Half Price Over The Counter Viagra Australia Women Viagra Online Australia Viagra Uk Cheapest Cheap Canadian Viagra Viagra Search Sites Find Free Viagra Super Force 100mg 100mg Pills Deal Pill Viagra Indian Name For Levitra Kamagra Paypal Payment Viagra Over The Counter In Bangkok Is Viagra Over The Counter In Mexico Canadian Pharmacy For Levitra Cialis Pill Color Make Online Pharmacy Viagra Yourself Cialis Pharmacy Paxil Sildenafil Citrate Generic Cheap Cialis Sale Online Brand Viagra Online In Australia Shipping Viagra Australia Levitra 100mg Pills Cheap Cialis Tadalafil Viagra Online Uk Paypal Buy Viagra 100mg Cheap Drug Retin Viagra Wellbutrin 25 Mg Viagra Online Gunstiges Tadacip Levitra Medication Viagra Suppliers Canada Viagra Throught Paypall Priligy In Australia Online Buy Cialis Cheap Cost Levitra Levitra With Prescription Purchase Cheap Cialis Online Priligy Dapoxetine Pas Cher Caverta Side Effects Viagra For Australia Paypal Buy Cheapest Online Place Viagra Does Priligy Work Viagra Drug Intereaction Red Viagra Pfizer Kamagra Jelly Australia Female Viagra In India Kamagra Oral Jelly Supreme Suppliers How Good Is Generic Levitra Cialis Drug Impotence Levitra Viagra Generic Levitra Without Prescription Buy Viagra Pills Viagra Uk Cheapest Buy Cialis Generic Trusted Online Pharmacy Viagra Drugs Affecting Levitra Find Viagra Free Charles Linskaill Viagra Free Samples Canada 100mg Generic Viagra Drug Drug Levitra Propecia Generic Levitra From India Online Kamagra Oral Jelly Cheap Price Of Cialis Caverta 25 Uses Generic Viagra Online Without Rx Viagra Online Free Shipping Australia Levitra Svizzera Levitra 10mg 20 Mg Lowest Price For Levitra Levitra Soft Tabs Cheapest Prescription Viagra Viagra Suppliers Online Prescription Levitra Viagra 34434 Buy Search Results Cheap Generic Viagra Silagra 100 Use Viagra Cost At Walmart Viagra Online Per Nachnahme Levitra Espanol Cialis Drug Impotence Levitra Viagra India Pharmacy Levitra Buy Overseas Viagra Priligy Medellin Viagra Without Prescription Overnight Shipping Viagra 200mg Generic Online Cheapest Cialis Prescription Viagra Online Risks Buy Soft Generic Viagra Cheapest Priligy Online Malaysia Discount Cialis Fedex Vigora 50