OM : Accords pour Diawara et Cissé

Posted by Transfert-Foot On July - 2 - 2009

Souleymane Diawara et Edouard Cissé seront marseillais la saison prochaine ! Leurs arrivées n’était plus qu’une question d’heures, elles sont désormais officielles ! Le site officiel de l’OM annonce des accords de principe pour la signature des deux joueurs qui sera effective à la suite de leurs visites médicales :

Diawara :

“Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l’OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s’engagerait alors pour 4 ans.”

Cissé :

“Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l’OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s’engagerait alors pour 2 ans en faveur de l’Olympique de Marseille.”

Trois joueurs seront donc attendus dans les prochaines heures pour passer la visite médicale : Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara et Edouard Cissé. A moins qu’un quatrième ne vienne s’ajouter à la liste puisque le transfert de M’Bia (Rennes) serait toujours en bonne voie.

L'actu du mercato dans votre boite mail :


 recevoir offres exclusives!

Les commentaires sont fermés.



Toute l'actu des transferts dans votre boite mail !
Les transferts en direct