http://www.transfert-foot.net/

Ce soir l’OM reçoit le champion d’Allemagne, le Borussia Dortmund, dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions. L’OM doit-il se méfier ? Un début de réponse avec le Top 5 des meilleurs joueurs du Borussia Dortmund !

1- Mario Götze (19 ans) : Après Klopp et Löw, voilà que Arsène Wenger, Sir Alex Ferguson et Jupp Heynckes sont tombés sous le charme. Arsenal et Manchester United ont tenté d’arracher le jeune meneur pour plus de 30 millions d’euros, tandis que le Bayern en rêve pour 2012 : “Ce serait une bonne chose d’avoir un joueur aussi sympathique au Bayern. Je ne suis pas inquiet, si un jour on s’y intéresse, qu’il continue de jouer aussi bien, et que nous avons une équipe super attractive, alors on en reparlera !” expliquait Uli Hoeness, le président du Conseil de surveillance du club bavarois. Qu’on se le dise SuperMario a l’Europe à ses pieds !

2- Shinji Kagawa (22 ans) : Le japonais est un jeune milieu de terrain né à Kobe, qui évolue depuis 2010 au Borussia Dortmund… et si le Borussia a remporté la Bundesliga l’année de son arrivée, le Japonais n’y est pas étranger ! Meneur de jeu titulaire, il éclaire le jeu lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens.

3- Mats Hummels (22 ans) : Le stoppeur est un des piliers de Jurgen Klopp au Borussia. Il forme avec Neven Subotic “une sacrée charnière centrale” selon Didier Deschamps, hier, en conférence de presse. Joachim Löw en a fait son défenseur central depuis la fin du mondial…

4- Kevin Großkreutz (23 ans) : L’ailier gauche du Borussia fait partie de ces joueurs qui ont été prépondérants dans la conquête du titre de champion d’Allemagne. Il est international allemand depuis plus d’un an !

5- Ilkay Gündogan (20 ans) : Le milieu international turc Nuri Sahin aurait du figurer dans ce classement, seulement voilà, il a rejoint le Real Madrid cet été. Et pour le remplacer, Gündogan, 20 ans, extraordinaire du côté de Nuremberg, a néanmoins encore un peu de mal…

 

Transfert-Foot voit un bon nul !

L’OL et Dortmund devraient se séparer sur un match nul. Chez BWin, un bonus de 100 euros est mis à votre disposition.

Gain possible : 325 euros !

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :