http://www.transfert-foot.net/

La France affronte la Belgique ce mardi en amical au Stade de France. Quelle équipe est préssentie pour débuter ?

Gardien de but : Hugo Lloris a été mainenu avec le brassard face aux USA, il est incontournable. Steve Mandanda attendra pour jouer.

Défense : Mamadou Sakho devrait de nouveau avoir sa chance mardi. Il devrait être associé à Adil Rami. Laurent Koscielny, Mathieu Debuchy et Jérémy Mathieu devraient reprendre place sur le banc ou en tribune. Les postes de latéraux devraient revenir à Eric Abidal et Anthony Réveillère.

Milieu de terrain : Laurent Blanc devrait alligner un 4-3-3. Dans ce dispositif, il utilise tout le temps une sentinelle. Yann M’Vila est fovori pour débuter, mais Maxime Gonalons pourrait lui être préféré sur la forme du moment. Alou Diarra reprendra sa place sur le banc tandis que Marvin Martin et Yohan Cabaye pourraient être associés.

Attaque : Sur l’aile droite, Loïc Rémy est indiscutable et devrait pousser Jérémy Ménez sur le banc. Côté gauche, la place se jouera entre Florent Malouda et Franck Ribéry, qui devrait tout de même débuter la rencontre. En pointe qui d’autre que Benzema ? Ni Giroud, ni Gameiro ne devraient débuter la partie…

Equipe probable :

Lloris

Réveillère, Rami, Sakho, Abidal

Cabaye, M’Vila, Martin

Rémy, Benzema, Ribéry

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :