http://www.transfert-foot.net/

Paris: la Valse à mille temps!

Posté par Valentin D le 31/05/2011 à 10:51

 

 

 

Antoine Kombouaré a raison de profiter des Internationaux de Roland Garros. Le début de son été sera chaud, très chaud, voire brûlant. Son programme? Le jonglage entre les départs, les arrivées, les conservations de ses joueurs dans l’optique de l’élaboration d’un groupe compétitif pour la saison prochaine.

Si Traoré et Edel sont remerciés, il reste des incertitudes concernant leurs remplaçants. Nicolas Douchez est certain de rejoindre la capitale afin de faire oublier Grégory Coupet, jeune retraité, mais le numéro deux dans les cages reste un mystère. Pas de mystère en revanche en ce qui concerne Jérémy Clément et Peguy Luyindula, qui veulent partir respectivement à Saint-Etienne et Toulouse. Chose évidente, le PSG ne laissera pas déserter ces deux cadres pour une poignée de figues.

Surtout que personne ne connait réellement l’”enveloppe transferts” qui dictera la vie parisienne  la saison prochaine. Si Payet (Saint Etienne) et Gameiro (Lorient) ne souhaient plus venir en raison d’une non qualification du club en Ligue des Champions, Alou Diarara, milieu de terrain de Bordeaux et de l’équipe de France, serait tout proche de rejoindre la capitale.

 Il pourrait de se fait briller sous ses nouvelles couleurs avec Ludovic Giuly et Sylvain Armand, priés par Antoine Kombouaré de rester au PSG avec deux nouveaux contrats à la clé. Vaste programme.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Commenter


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :