http://www.transfert-foot.net/

GBA : On prépare la remontée…

Posté par Alex le 16/01/2009 à 18:32

Après un premier tour catastrophique en Jupiler Pro League (1ère div. belge), le Germinal Beerschot a décidé d’enfin se relever et d’essayer de rattraper ses objectifs de début de saison. Première décision : la nomination de l’ancien sélectionneur belge Aimé Anthuenis aux commandes de l’équipe première, qui était auparavant directeur technique du club.

Anthuenis a mené son équipe jusqu’à la trève, l’occasion pour le club d’Anvers de se renforcer avec des joueurs de tempérament. La première recrue a été Bart Goor, qui est arrivé en provenance d’Anderlecht, et qui retrouvera ainsi un entraineur qu’il connait (Anthuenis à Anderlecht de 99 à 02). Un autre pensionnaire du club bruxellois, Mark de Man, a rejoint le GBA, en partance du Roda JC. Le club a également fait signer Igor Mitreski, défenseur macédonien de Cottbus, ainsi que Ivan Leko, le milieu créateur croate du Club de Bruges, dont le contrat arrivait à terme en juin prochain.

Le Germinal Beerschot a mis les petits plats dans les grands dans un mercato pourtant calme. En espérant que ces arrivées apportent l’étincelle a une équipe qui est malheureusment toujours en course pour le maintien…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :