http://www.transfert-foot.net/

John Collins en Belgique

Posté par Alex le 27/12/2008 à 15:53

L’ancienne gloire écossaise John Collins vient d’être nommée entraîneur du Sporting de Charleroi. Il retrouvera le marocain Abdesallam Benjelloun, prêté par Hibernian (son ancien employeur) au club carolo. C’est le premier écossais à occuper ce poste dans le championnat belge. Il aura la lourde tache de remplacer Thierry Siquet, et surtout d’essayer de répondre au mieux aux objectifs démesurés de sa direction, la famille Bayat.

Le nouvel entraineur des Zèbres a révélé ne connaître le football belge que par ses clubs engagés en coupe européenne, à savoir le Standard et le Club de Bruges. Il a également déclaré vouloir mettre en place « du mouvement, un jeu offensif qui amène de nombreuses occasions », bien loin du « kick and rush » britannique.

John Collins a effectué son premier match samedi dernier face au FCV Dender. Il a enregistré sa première victoire en terre belge par 2 à 0, au Stade du Pays de Charleroi.

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :