http://www.transfert-foot.net/

Mouscron pillé !

Posté par Alex le 27/12/2008 à 18:44

Alors que le club belge réalise une première partie de saison bien au dessus de ses attentes de début de saison (7ème à l’issue du premier tour), il se retrouve obligé de vendre ses meilleurs éléments pour rééquilibrer ses finances. Le club a ainsi du accepter une somme ridicule de la part de la Gantoise pour se séparer de son meilleur buteur, le bosniaque Adnan Custovic, auteur de 10 réalisations.

Le Standard de Liège a de son côté enrôlé le jeune meneur de jeu français Idir Ouali, lui aussi auteur d’un superbe début de saison, pour une somme ridicule.

D’autres protégés d’Enzo Scifo, l’entraineur actuel de l’Excelsior Mouscron, pourraient partir comme Christophe Lepoint, convoité par des formations fortunés de l’Europe de l’Est. Moustapha Oussalah, auteur de 3 buts lui aussi depuis le début de saison, pourrait recevoir des offres dans les prochaines semaines…

Vous aimez cet article, partagez le sur facebook :

Recevez toutes les actus et rumeurs du Foot et du Mercato en temps réel !
Je souhaite recevoir les conseils et bons plans de RueDesJoueurs.com, le guide de référence des paris sportifs, du poker et du turf en France

Les commentaires sont fermés.


Inscrivez-vous au Club VIP RueDesJoueurs pour recevoir 115€uros de Cash Gratuitement :
Transferts et Actu Foot, Mercato, Actu Sport :